[VENDUE] Les Paul Standard Ice Tea (neuve - photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
FandeQuo
Je t'ai MP !!
gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le
c'est toujours à vendre...
gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le
toujours au meme prix ?
gimik
  • Publié par
    gimik
    le
gaffy a écrit :
toujours au meme prix ?

Oui Gaffy, désolé.
Comme je le dis dans mon post initial, mon prix est étudié et ferme. Je pense sincèrement qu’il est très honnête pour une guitare neuve de ce calibre. L’acheteur peut venir la voir, la toucher, l’inspecter, l’essayer puis repartir avec une LP Standard neuve pour 1950€. Le même service lui coûterait 2700€ à Paris. J’y laisse déjà pas mal dans cette affaire. Je peux difficilement faire mieux. On trouve beaucoup de LP d’occas (entre 5 et 20 ans) pour 2000€. Gibson a retrouvé un excellent niveau de qualité depuis 1998. Cette LP 2004 équipée des nouveaux burstbuckers est une vraie bonne affaire à ce prix. Voili. A+
gimik
  • Publié par
    gimik
    le
imaginez vous sortir du magasin X avec cette superbe LP et que vous croisiez votre pote qui vient de lâcher 2700€ chez Guitar Legend pour la même (en moins jolie évidemment). qu'y ferait le gus ou plutôt ou alors et vous
FandeQuo
gimik a écrit :
imaginez vous sortir du magasin X avec cette superbe LP et que vous croisiez votre pote qui vient de lâcher 2700€ chez Guitar Legend pour la même (en moins jolie évidemment). qu'y ferait le gus ou plutôt ou alors et vous

On se recontacte tkt !!! moi c'est good pour ta gratte

:@bientot
Bidibull
ça mérite bien un up!!! elle est magnifique ta LP!!!! Un vrai bijou, en tous cas, bonne vente @ toi
gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le
gimik a écrit :

quel bon VRP
steam
  • Publié par
    steam
    le
salut gimik,

la guitare m'interresse beaucoup, elle est vraiment splendide.
je t'ai envoyé un mp.
tiens moi au courant
gimik
  • Publié par
    gimik
    le
steam a écrit :
salut gimik,

la guitare m'interresse beaucoup, elle est vraiment splendide.
je t'ai envoyé un mp.
tiens moi au courant

Steam,
Le gars FandeQuo a mis une option dessus.
Mais bon rien n'est fait encore...
sixstringslover
y'a un paquet de LP qui sont passées sur ce forum, mais celle-là....ouahhhhh, vraiment le genre auquel on a du mal a resister.
deja en photo elle en jette, mais a mon avis si tu vas la voir en vrai et que tu poses tes doigts dessus chez gimik, t'es cuit
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
gimik
  • Publié par
    gimik
    le
steam a écrit :
Ok tiens moi au courant.
tu peut me mp si tu veux.

C'est fait ! A+
gimik
  • Publié par
    gimik
    le
sixstringslover a écrit :
y'a un paquet de LP qui sont passées sur ce forum, mais celle-là....ouahhhhh, vraiment le genre auquel on a du mal a resister.
deja en photo elle en jette, mais a mon avis si tu vas la voir en vrai et que tu poses tes doigts dessus chez gimik, t'es cuit

Juste une précision. Les photos donnent un ton rouge au burst. Appareil numérique ? Dans la réalité le dégradé est plutôt brun vers miel. Dans l'esprit de celle de J. Page. Perso je préfère son aspect réel.

En ce moment sur guitare électrique...