[VENDUE] Line 6 Variax 500 Sunburst

Socialdisto
Pour les fêtes, j'ai besoin d'argent (les cadeaux, ça coute) donc je mets en vente le matos dont je me sers le moins.

Ma Variax 500 :

Très bon état, comme neuve, peu servie, avec :

- housse line 6,
- boitier d'alim,
- câble,
- notice,
- strap locks.

C'est l'ex de guyanaju, et il en a pris soin, comme moi.
Elle n'est plus produite, et a été remplacée par la 600 (moins bien a mon sens car elle a une touche mapple et une tête affreuse).

Je me permets de reprendre les photos de guyanaju (car elle n'a pas bougée depuis).

(il y en a des autres sur son ancien topic).

Je la vend le prix que je l'ai achetée, soit 430 euros. En mains propres. (Franche Comté, Troyes, Paris, etc etc).

Comme j'ai besoin d'un peu d'argent, je peux etre interessé contre quelque chose de moins cher + compensation. (exemple : basse, etc).

J'étudie toute proposition.[/img]
Socialdisto
Je précise que je vends aussi une Tokai SG junior et un POD XT (voir mes autres topics).
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Socialdisto a écrit :

Elle n'est plus produite, et a été remplacée par la 600 (moins bien a mon sens car elle a une touche mapple et une tête affreuse).

Question de goût. le manche de la 600 erst plus adapté à ma main et la tête est quasi celle d'une Strat...
Mais bon, le principal est le son et ça sonne du tonnerre. C'est devenu ma gratte principale.

Bonne vente à toi.
Socialdisto
Merci à toi, d'ailleurs, c'est normalement vendu. Je vois l'acheteur mardi.
Je vais la regretter mais bon.

A+
Dernier(s) UP : 23/11/2008 13:29, 23/11/2008 11:28, 22/11/2008 19:49, 22/11/2008 16:24

En ce moment sur guitare électrique...