!VENDUE! Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Canaux 1800€ (Photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
bonjour à toi, veillard fortuné. tu as su amasser sous par sous un petit pécule bien confortable. et bien j'ai une nouvelle a t'apprendre: l'argent, c'est maintenant qu'il faut s'en servir! vis dans le présent, sois un djeuns, un vrai, branche toi sur un recto et envoie la sauce. De toutes façons tu n'entend plus rien et tu ne vis que pour le plaisir d'emmerder tes voisins, cette acquisition sera l'arme ultime, l'objet parfait pour parvenir à tes fins. alors, résumons notre propos en un mot, un verbe à l'impératif à voir comme un conseil plutot qu'un ordre: ACHETE!!!
_Luis_
muse a écrit :
bonjour à toi, veillard fortuné. tu as su amasser sous par sous un petit pécule bien confortable. et bien j'ai une nouvelle a t'apprendre: l'argent, c'est maintenant qu'il faut s'en servir! vis dans le présent, sois un djeuns, un vrai, branche toi sur un recto et envoie la sauce. De toutes façons tu n'entend plus rien et tu ne vis que pour le plaisir d'emmerder tes voisins, cette acquisition sera l'arme ultime, l'objet parfait pour parvenir à tes fins. alors, résumons notre propos en un mot, un verbe à l'impératif à voir comme un conseil plutot qu'un ordre: ACHETE!!!

les angevins sont marrant c'est bien connu
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
muse
  • Publié par
    muse
    le
ce matin je me lève, dis donc mon gars j'avais une sacrée tete de bourricot.
c'est normal! j'avais mis mes mules à l'envers!
muse
  • Publié par
    muse
    le
jp from mars a écrit :
8O T'as sucé un clown toi ce matin?
Et up !

lol, nan c'était une clownette. ça se voit que je manque de sommeil? naaaaaaaaaaaaaaaaaan.
black.angel
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli guitare...