[VENDUE] mesa single rectoverb neuf +NEW SAMPLES

Rappel du dernier message de la page précédente :
capitaine_banane
car j'aurais bientot besoin d'un son clair à toute épreuve.
J'aurais bien gardé le recto pour son canal 2 fabuleux et pris une tete dédiée au clair mais j'ai pas assez d'argent.

Je me dis que de toute manière je pourrais en retrouver d'autre d'occaz plus tard.
crepetou
t'as fait avec quoi tes samples, car ça sonne pas terrible, je pourrais faire mieux avec une mt2 et un minidisc :/
De grâce !
crepetou a écrit :
t'as fait avec quoi tes samples, car ça sonne pas terrible, je pourrais faire mieux avec une mt2 et un minidisc :/

La diplomatie,ça te connait,toi...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
capitaine_banane
ben carte son de merde et compression, c'est pas très représentatif mais on m'en demandait, alors...
capitaine_banane
Solly a écrit :
Trés bon prix; en plus je vois qu'elle a le boost solo et le master.

ouaip, et comme neuve!
expired75
il minteresse bocoup mais jorai la tune ke en fevrier.........
donc cest clair que tu va pas attendre jusqua fevrier
De grâce !
capitaine_banane a écrit :

LE SON!

un sample:

NEW SAMPLE

enregistré rapidos (pas travaillé) mais pour montrer que le recto peut etre précis dans les rythmiques rapides (même si mon jeu de guitare ne l'est pas extrêmement)

C'est étrange,mais pour moi,ton sample montre à la perfection que le recto n'est justement pas précis,et trop gras pour les trucs speed...
Et encore,c'est pas les riffs speed de Slayer(par exemple),que tu joues là... cet avis n'engage que moi bien sur...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
capitaine_banane
degrace a écrit :
capitaine_banane a écrit :

LE SON!

un sample:

NEW SAMPLE

enregistré rapidos (pas travaillé) mais pour montrer que le recto peut etre précis dans les rythmiques rapides (même si mon jeu de guitare ne l'est pas extrêmement)

C'est étrange,mais pour moi,ton sample montre à la perfection que le recto n'est justement pas précis,et trop gras pour les trucs speed...
Et encore,c'est pas les riffs speed de Slayer(par exemple),que tu joues là... cet avis n'engage que moi bien sur...

c'est sur il est gras, très gras et c'est pour ca qu'on l'aime, mais je ne dirais pas qu'il est imprécis sur cet exemple. c'est pas (trop) de la bouillie, et si c'a l'est un peu, c'est du à mon jeu.
sushi_bar
Si je paye en 3 fois sa joue?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
sushi_bar
voir 4
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
je suis tombé par hasard sur ce topic. juste pour dire que je suis très étonné que tu ne trouves pas de bons son clairs avec ta recto. j'ai la version combo les sons clairs sont absolument fabuleux. Pour obtenir ce résultat j'ai viré les lampes de préamps à deux balles d'origine pour les remplacer par des sovtek LPS qui ont plus de dynamique et d'harmonique et là c'est la balle à tous les étages...
capitaine_banane
aziyade a écrit :
je suis tombé par hasard sur ce topic. juste pour dire que je suis très étonné que tu ne trouves pas de bons son clairs avec ta recto. j'ai la version combo les sons clairs sont absolument fabuleux. Pour obtenir ce résultat j'ai viré les lampes de préamps à deux balles d'origine pour les remplacer par des sovtek LPS qui ont plus de dynamique et d'harmonique et là c'est la balle à tous les étages...

j'ai pas essayé de changer les lampes de preamp, mais comparé à mon ex mesa dc3, les sons clairs ne sont pas à la hauteur. Apres ca depend des gouts.

En ce moment sur ampli guitare...