VENDUE ! N4 Limited'98 USA - NUNO BETTENCOURT - VENDUE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
UP .. !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
sharkshred
j'ai chopper des vieilles video de nuno et d'extreme quel feeling et cette gratte sonne d'enfer.
dis moi fred,par rapport a une sl1 de chez jackson,ca donne quoi?
je me tournerais plus vers une n4 moi du coup.

up!!!!!!!!!!!!!
Derfatot
Salut !
Je pense que les 2 sont des sacrées putains de bonnes guitares pas de problème !
La différence jouera + sur les profils de manche, celui de la Jackson aura un peu un manche "style papier à cigarette", certains aiment bien la largeur et la faible épaisseur pour les plans un peu speed.. C'est un trip !
La N4 aura une touche assez large et plate également, idéal pour le shred et le tapping mais avec un profil arrière un peu + conséquent, avec ce que çà comporte d'intérêt pour le confort de jeu ( çà tient mieux dans la main ) et surtout pour le sustain !! ( c'est de la folie sur cette gratte )
De + cette N4 a les mêmes bois qu'une Les Paul Standard et au dessus ( et largement aussi beaux ! ) ce qui lui confère une chaleur incroyable ! C'est un peu une super LP avec beaucoup de saturations tranchantes, percussives et chaudes, mais des sons clairs cristallins et magnifiques, une position intermédiaire qui donnent des sons de strats ( mêm funky ! Ecoutes "Politicalamity" ! ) et un super floyd !
A ne pas oublier non plus, la N4 a la personnalité et le son exact de Nuno, si c'est ce que tu aimes, tu ne peux pas être déçu, c'est la guitare qu'il te faut ! Si tu n'aimes pas Nuno je te dirais de faire attention à cette N4 qui transpire sa personnalité !
Voilà, en tâchant d'être objectif, en même temps, depuis mon "ex Saraceno" je ne suis plus trop profil " papier à cigarettes" style Jackson, Ibanez, donc..
UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
sharkshred
merci pour ton objéctivité,clair et precis, c'est vrais qu' il faut faire attention avec les modele signature qui est bien specifique a l'artiste.

j'en connais plus d'un qui c'est fait pieger avec par exemple le 5150,ampli tres typé,c'est plaisant au debut et quand on commence a creuser un peu,on reste legerment sur ca faim.
Derfatot
Oui je connais le 5150
Mais en tout cas la N4 ne laissera personne sur sa faim; çà j'en suis certain !
Allez UP
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Derfatot a écrit :
Mais en tout cas la N4 ne laissera personne sur sa faim; çà j'en suis certain !
Allez UP

Moi aussi
Derfatot
Merci Vassili !
Allez UP
Derfatot
Bon début de semaine à tous !
sharkshred
cette couleur c'est cherry sunburst?

Derfatot
Non çà c'est sunburst comme celle de Kiko Loureiro !
La cherryburst est en 1ère page !
lightdawn
Ce que c'est beau tout ça quand même.
Derfatot
sharkshred a écrit :
c'est bien ce que je disais

Cà doit être tobacco sunburst la dénomination exacte.. Je crois qu'il en existe une autre en blackburst et c'est tout pour ce modèle très rare !
C'est vrai que c'est beau, mais allez.. sérieux .. la + belle c'est la mienne non ?
UP
sharkshred
c'est vrais que la tienne est magnifique,je me tate,mais j'ai maleureusement d'autre priorite en ce moment,vraiment dommage.

en tous cas il faut que j'en essaye une,parceque je m'etais fixer une sl1 qui en plus est plus cher. a voir donc.
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Bon tu vois Fred ça se précise.
J'ai 2 personnes intéressées par le preamp
Je te tiens au courant assez vite mais je serai demain et après demain en déplacement pour le mail (donc on se contact jeudi).

MP
Derfatot
Cool !!
Bon ben les gars, on dirait qu'on est dans la dernière ligne droite jusqu'à jeudi, j'espère que c'est un de mes derniers up
UP

En ce moment sur guitare électrique...