[VENDUE] Squier Precision Bass (Mapple) (1994)

Rappel du dernier message de la page précédente :
stavros
Comment ça se fait qu'il n'y ait pas de trous pour le pickguard ?
Il me semblait que le pickguard avait toujours été de série chez fender.
chtitgus
arf et oui! Les mécaniques schaller, ca apporte quoi ?
remiiiiiii
aucune idée pour les trous, je l'ai achetée comme ça

les mechaniques schaller sont simplement de tres bonnes mechaniques, qui tiennent bien l'accordage, robuste, increvable quoi ^^ pas comme la tole vendue sur les nouvelles fender. Perso j'ai vu un lot de 4 mech schaller à 200$ sur ebay mais je sais pas si c'est le prix usuel ^^ ca m'etonnerai quand meme ^^
chtitgus
ok tant mieux alors ^^

jattend quelques photos en plus :p
JenovaD.E.A.T.H
je suis pas bassiste mais je la trouve super belle!

bonne vente, up
dryandheavy4
As-tu regardé dans le talon du corps pour voir ce qui y était écrit? Pour le corps sans pickguard, certains modèles étaient comme ça Pour les mécaniques "licenced by Schaller", normalement , c'est du bon, certaines séries coréennes étaient équipées de ces mécaniques (certaines avaient également un chevalet Fender). Reste le bois du corps pour le manche, normalement en érable, c'est le vernis doit être "gloss", non? très brillant, et les micros.
remiiiiiii
J'ai pas démonté le corps et je dois avouer que j'en ai pas très envie :/

Les mechaniques sont bien des Schaller (voir les photos) et le chevalet vu sa robustesse doit etre un fender (en tous cas il est bc mieu que celui de ma fender jazz bass japon de 2005)

de nouvelles photos ici :

http://remihi.free.fr/vrac/squ(...)otos/

le venis je te laisse juger par toi meme.

Bye !
bearnings
Chaque fois que je viens voir dans la rubrique achat/vente basse, je vois ton annonce. Chaque fois j'essaye de résister de regarder ton topic, chaque fois je craque . C'est sûrement parce qu'il est marqué "Precision" et "maple" dans ton titre.
Rah, qu'est-ce qu'elle est belleuh ... Mais un peu chéros, si elle était moins chère, elle me botterait bien ...

A+, et bonne vente
remiiiiiii
Merci ^^

par moins cher t'entend quoi ? ( ou combien )
bearnings
Moi perso je mettrais 250€, maintenant, c'est pas pour ça que c'est un bon prix (c'est peut-être en dessous de la côte, j'y connais rien en Squier Corée des 90's ...) En tout cas, une Squier 80's (donc "vintage" et qui a 10ans de plus, dans les premières squier donc ...) valent 300-400 voir plus selon l'état ...

C'est que mon avis, elle est super jolie, et elle me botterait bien, si j'avais pas réservé mes économies à autre chose ... m'enfin, je bosse cet été, on verra bien ...

Bonne vente
remiiiiiii
ok

de toute facon je laisse la vente durer

En ce moment sur basse...