[VENDUE] Squier Precision Bass (Mapple) (1994)

Rappel du dernier message de la page précédente :
remiiiiiii
non
toujours a vendre

ça se négocie toujours au fait
remiiiiiii
Apres changement de cordes (pour des D'Addario) il s'avere que le micro marche parfaitement ... ^^
Donc pas de changement à prévoir en fin de compte !

bye
philippe94
Salut,
Apparemment, tu as un modèle rarissime (ce qui ne veut pas dire qu'il soit ou non de bonne qualité, mais je te le souhaite,) ce qui serait intéressant, ce serait de regarder si ta basse n'a pas été assemblée en Corée mais avec des pièces japonaises. Certains modèles de Squier Corée sont comme ça mais c'est assez rare.
As-tu regardé sur des sites consacrés à Squier?
On peut avoir de bonnes surprises, le mieux serait de l'essayer!
Bonne chance!
remiiiiiii
nan j'ai pas trop cherché dsl.
Je sais juste que le manche est vraiment agréable, il commence doucement à se "vintager"

pour essayer ya vraiment aucun souci, mais bien sur faut venir sur nantes

bye !
remiiiiiii
aller up du prix : 250 € :'(
Je veux acheter des nouveaux micros rapidement.
philippe94
remisignorino a écrit :
up

250 € je rappel !

Une petite recherceh sur l'origine des pièces te permettrait s'en savoir plus et de proposer un prix qui ne serait correct pour toi et un acheteur. Si tu démonte le manche, à l'endroit où se niche le manche, tu dois avoir marqué "Squier II" et s'il y a un Japan quelque part, tu as une des rares Squier fabriquées en Corée avec des pièces coréennes des séries de 86/88, ce qui en ferait théoriquement une bonne basse.
Si c'est une coréenne, bah, il faut voir...
En tout cas, c'est assez rare une Squier mapple, à part les premières séries japonaises et quelques modèles coréens (mais différents de la tienne), je n'en connais pas ( il y en a peut-être d'autres, si quelqu'un connaît...)
Bonne vente!

En ce moment sur basse...