[VENDUE] Tête Epiphone Valve Junior : baisse de prix !

Socialdisto
  • Publié par
    Socialdisto
    le (Modifié 3 fois)
Salut, voila je vends une tête d'ampli Epiphone Valve Junior, on ne la présente plus !!!! Photos pour les interessés !

Elle est totalement neuve et n'a servie que quelques heures

A + merci

Baisse de prix : 140 euros !

Proposer moi des échanges si vous voulez, je suis pas fermé ! mais c'est un peu urgent !

C'est VENDU merci Hugolin.
Modifié le 31/07/2007 à 15:30
Socialdisto
C'est mega chaud a envoyer un truc comme ca non ? en plus je n'ai plus le carton... je te redirai si jamais

a+
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Une idée du prix pour le baffle ?
anty`
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    anty`
    le
Bonjour, à combien vend tu la tête ?
Socialdisto
Bonjour, alors je dirais 150 euros fdp in compte tenue de son état irréprochable
Socialdisto
Baisse de prix : 140 euros !

Proposer moi des échanges si vous voulez, je suis pas fermé ! mais c'est un peu urgent !
totoleboss
Un echange avec le combo vavle junior ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Socialdisto
Je t'avais écris sur ton topic deja
totoleboss
Socialdisto a écrit :
Je t'avais écris sur ton topic deja

OUps c'est vrai

Le combo est dispo, si il te botte en definitive, tu sais ou il est
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Socialdisto
Merci mais je préferais vraiment un modifier, car je ne sais pas le faire moi même
Socialdisto
Je pars en vacances 3 semaines, donc ne vous inquietez pas si je réponds pas tout de suite a vos MP
Parkerman
Up pour ceux qui ont la chance d'etre en vacances
Dans l'attente d'une reponse de votre part je vous prie de recevoir mes salutations guitaristiques les plus distinguées.

En ce moment sur ampli guitare...