[VENDUE] Tokai VC 75 ALY [VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
fin de promos tant pis !
guill666
Le modèle Tokai a été crée pour lui et avant de l'utiliser à grande échelle en public il a été endorsé par Kramer je crois

D où la rareté et le petit nombre produit

En terme de jouabilté, c'est une Nightswan à 550euros
NFT
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NFT
    le
guill666 a écrit :
Le modèle Tokai a été crée pour lui et avant de l'utiliser à grande échelle en public il a été endorsé par Kramer je crois

...

Ben non !
J'ai mis les liens qui montrent cette forme de guitare n'a pas été créée par Tokai , et que celles utilisées par Campbell sont les Rand originales.

Mais bon ... ce n'est pas très grave.
Up pour la guitare.
guill666
NFT a écrit :
guill666 a écrit :

...

Ben non !
J'ai mis les liens qui montrent cette forme de guitare n'a pas été créée par Tokai , et que celles utilisées par Campbell sont les Rand originales.

Mais bon ... ce n'est pas très grave.
Up pour la guitare.

je connais la marque RAND tu sais, tu ne m'apprends rien (j'en ai cherché une bien longtemps à prix correct avant de tomber sur celle-ci).

Effectivement Campbell à jouer sur RAND dans les années 80 c'est indéniable.
Mais les Tokai signature ont bien été concues pour lui (certes sur ce modèle mais avec des modifications). Et avant qu'elles ne soient produites à grande échelle, le monsieur a décidé de partir chez Kramer !
Donc oui je maintiens : une production assez minime (ca varie selon les sources entre 10-29), 2 versions selon la finition/peinture

Apres s'il a joué dessus, honnêtement je pense que oui,u que la guitare a été faite selon SES spec.J'avais une pub papier où l'on voit le monsieur avec la Tkai dans les mains, faudrait que je retrouve.

PS : tes liens sont intéressants mais à part un gars qui se touche à vouloir refourguer sa Rand à 3500$, il n'y a pas plus d'infos que ça. Mas c"'est déjà bon à prendre tant les infos sont rare

PS2 : ouep une video de celui qui me l'a vendue ^^
NFT
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NFT
    le
guill666 a écrit :

PS : tes liens sont intéressants mais à part un gars qui se touche à vouloir refourguer sa Rand à 3500$, il n'y a pas plus d'infos que ça. Mas c"'est déjà bon à prendre tant les infos sont rare
...

Tu es super exigeant là !
Il y a juste :
- une interview de Rand Havener
- un tas de photos de modèles différents y compris celui de la guitare utilisée sur le clip "Is This Love" par VC.

Vu la confidentialité de la production, il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de l'accabit de Vintage Kramer, Kramer Forum ou JCF on line.
milenko
  • Vintage Total utilisateur
UP .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
guill666
bradée à 400euros !!

sachant que le floyd faut déjà 100euros...

et que les micros L-white sont très rares (j'en ai vu passé à plus de 200$ le set)....

Vite c'est urgent !!
milenko
OMFG !!!!! C'est l'heure du chacal...
guill666
A ce prix là c'est vraiment cadeau !!

Un OFR + de bons micros + une guitare rarissime pour à peine le prix d'une LTD/Epiphone....

Je la brade juste car besoin d'argent pour remplacer la config micros sur une de mes grattes.... PAS parce qu'elle a un problème ou n'est pas bien, bien au contraire ^^

Inutile de préciser qu'à ce prix, PAS de NEGOCIATION
milenko
Yep, j'espère que tu vas la vendre rapido, c'est une guitare à la fois exceptionnelle et rare (collector inside).
guill666
Aucun intéressé pour l'instant ? o__O

Aller ! Faut que ça parte !!
milenko
Vache les gens, magnez-vous, c'est une belle bête rare !
guill666
Echange possible contre un delay MXR carbon Copy ou autre bon delay + compresseur/sustaineur + 300euros... (pas de behringer ni de "cheap")
Dernier(s) UP : 09/03/2013 12:23, 09/03/2013 09:02, 08/03/2013 23:20, 06/03/2013 11:28, 05/03/2013 19:09

En ce moment sur guitare électrique...