Vente annulée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
j'ai reçu ma housse rockbag pour le bluesbreaker........que du bonheur !!!!!
c'est nickel !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
doc guitar
Mais c'est bien !! Et sur ebay, ça ne donne rien ???
T'as un pépin avec ta belle? ====> doc@guitar-hospital.com
Plentyofsoul
doc guitar a écrit :
Mais c'est bien !! Et sur ebay, ça ne donne rien ???


nan que dalle !!!
je ne comprends rien.........enfin je ne sais pas, c'est un p'tain d'ampli à un super prix vu la qualité et y a juste eu une p'tit touche par e-bay, un gars qui voulait me l'échanger avec un twin de 79...............bref c'est la merde...............................................plus ça va et plus je pense la garder car à ce prix là je n'aurais plus jamais une tête de cette qualité.
Maintenant pour le baffle, y a les harley benton de thomann qui ont l'ai terrible et le nouveau baffle épiphone en eminence a l'air pas mal.........sinon baffle matamp mais là c''est prix x 2 !!!!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
spoker
  • spoker
  • Special Supra utilisateur
garde le ! c'est pêché de s'en séparer !
Plentyofsoul
ben oui mais bon !!!!
on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie hein !!!! lol
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
Bon ben voilà, la vente est annulée...........pour parler vulgairement je sens qui si je le vends je vais me bouffer les couilles mais coriace......
Je pense aussi que je n'arriverais plus à avoir un ampli en tête de cette qualité surtout qu'il me convenait à 200 %...............
Voilà un grand grand merci à Boris, Doc, et tous les autres pour leur soutien sans faille.
Dernière news pour finir : je viens de lui commander un beau 4x12 Matamp en orange avec des celestion century vintage pour alléger.........je ferais un beau topic dès réception.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
doc guitar
Plentyofsoul a écrit :
Bon ben voilà, la vente est annulée...........pour parler vulgairement je sens qui si je le vends je vais me bouffer les couilles mais coriace......
Je pense aussi que je n'arriverais plus à avoir un ampli en tête de cette qualité surtout qu'il me convenait à 200 %...............
Voilà un grand grand merci à Boris, Doc, et tous les autres pour leur soutien sans faille.
Dernière news pour finir : je viens de lui commander un beau 4x12 Matamp en orange avec des celestion century vintage pour alléger.........je ferais un beau topic dès réception.


Je te comprend. Mais attention, pas de 4x12 en répète (j'ai pas acheté les bouchons filtre comme toi )
T'as un pépin avec ta belle? ====> doc@guitar-hospital.com
Plentyofsoul
nan nan t'inquiètes y a pas assez de place ;-)
on est trop gros !!!! mouhahahahahah
le 4x12 ça sera pour dans ma chambre !! lol
et tous les concerts en plein air...........qu'est-ce qu'il va bien réspirer avec ce 4x12...........il me dit déjà merci
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Kenshin.
prevois de la muscu pour le 4x12 parce que le 2x12 fait deja pas loin de 40kg
Plentyofsoul
Kenshin. a écrit :
prevois de la muscu pour le 4x12 parce que le 2x12 fait deja pas loin de 40kg


j'avais déjà un 2x12 Matamp que tu ne connaissais même pas la marque mais maintenant tu as toi aussi le virus , le 2x12 en v30 pèse moins de 40 kg, mais il est bien lourd c'est clair.
C'est une des raisons pour laquelle j'ai demandé le baffle en celestion century vintage pour alléger le tout !!!!
et puis on a des roadies !!!!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
spoker
  • spoker
  • Special Supra utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
Bon ben voilà, la vente est annulée...........pour parler vulgairement je sens qui si je le vends je vais me bouffer les couilles mais coriace......
Je pense aussi que je n'arriverais plus à avoir un ampli en tête de cette qualité surtout qu'il me convenait à 200 %...............
Voilà un grand grand merci à Boris, Doc, et tous les autres pour leur soutien sans faille.
Dernière news pour finir : je viens de lui commander un beau 4x12 Matamp en orange avec des celestion century vintage pour alléger.........je ferais un beau topic dès réception.


et bah voiiiilà !

...et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

En ce moment sur ampli guitare...