Vente annulée ! Baffle Marshall 1936 2x12

Maxcreed
Bonjour,

Je mets en vente ici même mon 1936 Marshall.

Alors, le bestiaux est de 2002, il est quasiment comme neuf et n'est jamais sorti de chez moi.

Au niveau des haut-parleurs, il est monté avec des Eminence V12 Legend qui sont la copie chez Eminence des Celestion V30.

Bref, j'ai ce baffle depuis 2 ans (son précédent propriétaire ne s'en était jamais servi, il était déjà comme neuf) et j'ai du m'en servir à tout casser même pas une centaine d'heures (bah ouais, le 800 que je mets dessus envoi mieux la sauce à fort volume donc bon... Vu que le 1936 me servait pour chez moi, m'en suis jamais beaucoup servi...) !

Qu'ajouter de plus, à part qu'il est maintenant en mono et en 16 ohms... Ah si, j'ai ajouter une vis de renfort à l'arrière du baffle au niveau de la poutre centrale, au moins on est sûr qu'il est bien rigide !
J'ai aussi ajouté des roulettes !

Voici quelques photos :

Les hps :

Le devant (ça rend pas super avec le flash), avec Slash (mon chien) qui vous fait coucou :

Le petit accro qui fait qu'il ne paraît pas totalement neuf (je sais même pas comment j'ai pu faire ça) :

Le dos (on y voit la tite vis pour la renforcer le dos) :

Le connecteur :

Les clous très cleans :

Et encore des p'tits clous :

Valà, ça fait beaucoup de photos mais au moins ya pas de tromperie sur la marchandise !

Je le mets à prix pour 350€ sachant qu'il est quasiment comme neuf et que les hps sont à peine rôdés (et encore ) ! A débattre dans les limites du raisonnable !

Valà !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
Maxcreed
Allez les enfants on se réveille !

Il est bon il est frais mon baffle !

Du premier choix je vous dis !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Maxcreed
Rhooo non meuh dites-donc...

Tu proposerais combien un baffle vide ?

Maxcreed
Non merci

Maxcreed
Bon up les enfants...

N'hésitez pas si vous êtes intéressés

kinkafu
  • Publié par
    kinkafu
    le
cool le nom de ton chien
Maxcreed
Merci !

PASSPASS
le baffle aurait pu m'intérésser si j'arrive à vendre mon ptit combo, je cherche à passer sur un tete+baffle
Maxcreed
Il n'est pas trop tard mon ami !

Si tu arrives à revendre ton combo, n'hésite pas... Pour le moment ça se bouscule pas trop !

Maxcreed
Oui, le fameux 1936 qui marche du feu de Dieu !

Moi je dis miam !

Maxcreed
Bah up les amis hein !

Surtout n'hésitez pas à me déranger pour le prendre hein !

Vraiment, ne soyez pas timides !

Maxcreed
Up up up !

Dernier(s) UP : 30/10/2007 12:00, 29/10/2007 09:14, 23/10/2007 01:12, 19/10/2007 13:53, 18/10/2007 15:18

En ce moment sur ampli guitare...