pantirock a écrit :
peux-tu me dire quelle est la qualité des sons clairs?
Les sons clairs ne sont pas mauvais du tout, je n'ai malheureusement jamais pu enregistrer de samples car je manque de matos chez moi, je m'en excuse.
Pour en revenir aux sons clairs je dirai même que c'est là qu'il s'en sort le mieux, je croyais avoir avec moi une bête de course pour le métal à l'époque où je l'ai acheté (époque où je ne voulais jouer que ça ...) mais en fait en clair on peut passer d'un son bluesy au son "metalliquesque" grâce aux 99 presets (l'effet 37 si j'ai bon souvenir rendant d'ailleurs très bien les sons types de Nothing Else Matters et autres Fade to black, après je n'ai pas trop tapé dans tous les effets, une fois que j'avais mes réglages ça m'allait ^^). Mais en tout cas le clean disons "de base" est sympa, un peu froid, ça dépend aussi de l'EQ choisie je pense ^^ Mais ensuite le multi-effets permet de bien s'amuser et de trouver des choses funs
kananas a écrit :
t'es interesser par mon 30watt ?
Effectivement, reste à voir si toi t'es intéressé par mon 65W
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).
Mr ^^ hein Absou_s ;)