Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Clôturé

Forum
TheSoulsRemain
Oui, mais bon ca reste certainement une bonne affaire.....pour le vendeur
rocknrollromz
Je n’ai pas compris.

Le câble est neuf, normalement vendu entre 130-170€.

100€ me paraît être un bon prix
TheSoulsRemain
La question est pourquoi acheter un câble à ce prix là alors que le même neuf mais marqué evidence coûte 45 balles en gros.....donc 100 balles d'occaz.....on peut réclamer les caresses en plus
rocknrollromz
Tu le trouves où ce câble à 45€ neuf?

PS: je n’ai rien contre le fait que l’on fasse remarquer à quelqu'un qu’il vend quelque chose trop cher, bien au contraire, mais chapeau pour la forme et les explications.
TheSoulsRemain
rocknrollromz a écrit :
Tu le trouves où ce câble à 45€ neuf?

PS: je n’ai rien contre le fait que l’on fasse remarquer à quelqu'un qu’il vend quelque chose trop cher, bien au contraire, mais chapeau pour la forme et les explications.


Je t'en fabrique un si tu veux... Avec ton prénom gravé.....250 balles ca te vas ?


J'arrête là.... evidence à encore de beaux jours devant lui
K.Oppenheimer
Salut,

Pour le tarif NEUF, je trouve les câbles Evidence The Forte à :
117 euros pour 3 mètres en jack droit droit.
134 euros pour 3 mètres en jack coudé droit.
170 euros pour 6 mètres en jack coudé droit.
Et le tiens, 4.5 mètres je le trouve affiché à 174 euros ... plus cher, qu'en 6 mètres....

Après, je pense que ce que voulait dire THeSoulRemain c'est que le même câble, sous une autre marque est vendu beaucoup moins cher.
Quand il dit que le même câble neuf "marqué Evidence coûte 45 balles" je pense qu'il voulait écrire "le même câble NON marqué evidence".

Là dessus, je le rejoins car j'achèterais aussi plus facilement un câble cordial CSI (47 euros en 6m) équipé de fiche Neutrik avec contacts dorés (ce que j'ai fais d'ailleurs, ils sont excellents). Mais pour ça, c'est sûr chacun voit midi à sa porte. En revanche concernant ton prix de vente, en effet, vu le prix neuf, je comprends que tu n'ai pas envie de le brader à 20 euros.. Et pour le choix de ses câbles à chacun de voir.

bref, détendons-nous les amis

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Evidence Audio...