[Vente] Fender Strat HM USA

Arbaal
  • Arbaal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Arbaal
    le 21 Fév 2009, 14:03
Hello, voila je met en vente une guitare qui me tiens a coeur, mais j'ai besoins de sous pour peut être m'offrir un autre instrument qui me fait rêver depuis bien trop longtemps...

Pour info cette guitare est relativement rare, c'est une guitare faite par Fender fin année 80 dans le but de concurrencer Jackson et Ibanez. Donc on a 24 cases
Elle a notamment mis au tapis mon RG3120 et ma Vigier Exca Originale

On a donc tout les atouts d'une strat standard, mais avec un côté un peu plus heavy.

Les configurations sont 2 simples Fender + 1 Humbuck Fender custom pour cette gratte.
Vibrato Kahler.
On a un split 5 positions, et un autre split qui splitte le humbucker.
1 volume, 2 tonalités.
En bref, une guitare bien complète

Question manche, on a simplement une autoroute de shredder, imaginez un melange de Super Wizard Ibanez, avec un manche Soloist Jackson.
C'est un manche plat et large, 1.8mm en contant la touche et 4.5mm de largeur en case 1.

Cette guitare a été utilisée par Greg Howe, et j'ai cru entendre que Christophe Godin en a une cachée

La conception de la guitare :
Toutes les pièces sont américaines, faites a Corona. Le montage des pièces quand a lui a été fait au Japon.

Photos :

Les pocs :

Les vidéos youtube qui montrent ce que vaut la gratte :

Qui a dit shred ? :

Voici le même modèle que celui que je met en vente :

Un SRV :

J'en demande 600€, fdp out

Pour finir, je ne suis vraiment pas pressé de vendre ma guitare, je me réserve le droit de la retirer de la vente si je trouves d'autres fonds avant

Up photos :

A noter que j'ai perdu le petit capuchon noir du sélecteur positions.

alex82
  • alex82
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    alex82
    le 11 Avr 2009, 14:55
salut c'est pour t'as fender elle est toujours a vendre ?
ouizzzer
Arf, elle est belle quand même...Je la garde dans le collimateur.
loiclavallee
Salut,
J' ai un peu de mal avec internet, j'arrive pas a envoyer mes messages GRUMPFFF!!!
Je voulais te dire que ta STRAT m'interesse,
je serais eventuellement preneur, mais j'aurais souhaité avoir quelques renseignements.
En tout cas elle est tres belle.
Loic
Dernier(s) UP : 06/06/2009 02:24, 05/06/2009 18:51, 05/06/2009 12:23, 04/06/2009 13:50, 04/06/2009 00:17

En ce moment sur guitare électrique...