Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

×[Baisse de prix] Partscaster type Fender Stratocaster

  • #1
  • Publié par
    Dberen
    le 03 Mar 18, 14:34
Bonjour,
Je propose à la vente une Gibson Les Paul LPM 120ème anniversaire sans accastillage (hormis mécaniques) ni électronique.









Celle-ci avait été achetée au revendeur de pièce Américain "The Stratosphere", dans le but d'un projet qui ne s'est hélas jamais concrétisé.

État neuf, elle n'a jamais servie - "The stratosphere" démontent et revendent des modèles neufs aux particuliers qui souhaitent créer "leur" instruments à partir de pièces de grande marques.

En l'occurrence, il s'agit d'un corps/manche de Les Paul LPM made in USA, avec incrustation commémorative au niveau de la douzième frette.



Corps en acajou avec table érable, et manche érable. Belle finition satinée couleur chocolat qui laisse entrevoir le veinage du bois.

Les LPM sont à la base équipée avec le système d'accordage automatique de Gibson("e-tune"), je les ai ici remplacées par des mécaniques traditionnelles - de marque Kluson deluxe, comme les Gibson -, il faudra cependant percer les trous et les visser.

Il ne vous restera ensuite plus qu'à y déposer l'électronique et l'accastillage de votre choix.

3̶5̶0̶€̶
VENDUE

Je propose également une "partscaster" que j'avais assemblée il y'a de cela plusieurs années.





Manche érable, corps frêne des marais avec placage érable ondé, tout deux de marque Mighty Mite - marque américaine de pièces "aftermarket" agrées Fender, fabriquées en Corée dans les usines Cort.

Le chevalet est de marque "Babicz full contact", à lui seul d'une valeur de plus d'une centaine d'euro, la guitare dispose également d'un système d'ajustement de la tension des ressort via une simple clef allen plutôt que le "râteau" classique.

Plaque de pickguard épaisse de marque Warmoth.

Pour l'électronique, la guitare est entièrement blindée, avec des micros Iron Gear (Petite marque britannique, sort de Seymour Duncan à prix abordable) avec un mini-humbucker "rolling mill" en position manche et humbucker overwound "dirty toque" en chevalet, potentiomètres CTS, ceci dit le câblage est à refaire, j'ai un faux contact au niveau du sélecteur en position intermédiaire - un fil a dû se dessouder.

Mécaniques blocantes de marque Sperzel USA.

Baisse de prix !
2̶2̶5̶€ 2̶0̶0̶€ 180€
- prix honnête vu la qualité des composants, je prends en compte le fait que le câblage soit à revoir.

Envoi possible !

Le tout à venir essayer ou chercher dans le département des Yvelines (78 ).
  • #2
  • Publié par
    Dberen
    le 14 Mar 18, 22:57
La Gibson n'est plus disponible, elle a été vendue.

La partscaster, elle, est encore à saisir.
  • #3
  • Publié par
    Dberen
    le 29 Mar 18, 08:16
Baisse de prix ! La partscaster est désormais disponible pour 200€
Mochi
  • #4
  • Publié par
    Mochi
    le 29 Mar 18, 11:05
Interessante la partscaster ! Dommage que tu sois loin.
  • #5
  • Publié par
    Dberen
    le 29 Mar 18, 17:49
Un envoi est envisageable s'il n'y a que ça, j'ai un carton d'emballage de fender de disponible.

J'ai déjà expédié la Gibson, dans un même carton et elle est arrivée sans encombre à son destinataire !
  • #6
  • Publié par
    Dberen
    le 19 Apr 18, 10:56
Baisse de prix, maintenant disponible pour 180€ !

Un prix plus que correct, il n'y a peut être pas de logo avec un "F" sur la tête de cet instrument mais ça reste un petite guitare fort sympathique.

J'en profite pour rappeler qu'envoi ou remise en main propres, les deux sont envisageables.
Dernier(s) UP : 28/04/2018 15:07, 23/04/2018 21:24, 15/04/2018 16:25, 11/04/2018 15:10, 06/04/2018 22:18

En ce moment sur guitare électrique...