Vente ibanez RG 420 FA WN edit prix : 250€

Nico DustBowl
Hello


Je remet en vente une Ibanez RG 420 FA Walnut (finition rouge translucide flammé) de fin 1998.
elle a quelques rayures à l'arrière, le vibrato a subi la marque du temps et les frettes sont un peu fatiguées mais elle est en bon état général. elle n'est plus fabriquée et sa configuration micro est donc inédite chez ibanez aujourd'hui (micro INF1 et INF2 qui ont existé sur un modèle Paul Gilbert).
elle possède donc 2 humbuckers, un vibrato sous licence floyd rose Lo-TRS 2 et un bloque cordes permettant tous les délires en restant accordé, un manche Wizard 2 touche palissandre.
elle excelle dans les sons rock et metal, et possède de supers sons clairs en position 2 et 4 (type simple bobinages). son principal interêt est qu'elle n'a pas de micro simple (ça lui donne un look très "petrucci période ibanez") et qu'elle une superbe finition (table flammée et bois apparent). de plus, les micros ne se font plus. c'est donc une ibanez RG atypique et plus rare que d'autres modèles (470 par exemple)

j'espère qu'elle fera un heureux. je la vendais 300€ ("côte" Audiofanzine) hors fdp, mais après étude du "marché", 250€ me parait + cohérent vu l'état de la gratte je préfère faire la transaction en mains propres, c'est + sur pour la guitare

cette vente est lié à un achat. si la gratte que je souhaite est partie lorsque j'ai un acheteur, il ne pourra y avoir de vente.


vicken
  • vicken
  • Special Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    vicken
    le 03 Janv 2009, 17:34
Elle est jolie et elle date de quand ?
Dernier(s) UP : 06/01/2009 09:59, 03/01/2009 16:25, 31/12/2008 14:18, 31/12/2008 08:45, 30/12/2008 16:58

En ce moment sur guitare électrique...