Vente : Randall rg50-tc 500 € (vendu)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Es ce que ca serai possible d'avoir un ou des samples ???
Ca fai quelque fois que je vois des randall RG-50 et j'arrive pas a me decider a cause du son que je connais pas...
jimiyves
Ben si tu me donnes ton adresse msn en privé je t'enverrais quelques samples si tu veux (je les ai pas encore faits mais ça ne saurait tarder).
thekid
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thekid
    le
Slt ,

Y aurai t-il moyen de l' envoyer en Belgique par ce que je suis bien interessé par ton ampli !

(UP)
! grunge will never die !

But I will
jimiyves
Y a déjà hdrien sur le coup. Sinon je sais pas trop comment ça marche pour envoyer en belgique.
jimiyves
Euh finalement hdrien ne peut le prendre que dans un mois et demi. Alors je sais pas dis moi comment ça marche pour envoyer en Belgique.
thekid
  • Publié par
    thekid
    le
Bin il faudrait l' envoyer par UPS mai sa couterai 50 euros donc sa fait 550 euros pour un ampli que neuf je pourait avoir a 600 euros

But I will
jimiyves
Oui c'est sûr, mais d'un autre coté là l'ampli est neuf (il a très peu servi) et il a un meilleur Hp ... mais 50 € ça me parait cher quand même non ?
thekid
  • Publié par
    thekid
    le
oui, je pens aussi, si tu remetais l' ancien HP tu crois que tu le vendrais a combien ?

But I will
jimiyves
Chais pas, genre 450 €, mais pour les frais de port j'ai pas dit qu'ils étaient aux frais de l'acquéreur. On peut partager par exemple.
thekid
  • Publié par
    thekid
    le
aa ça sa c' est mieu comme ça même si tu partage pas les frais de port avec moi j' en ai pour max 500 !

dès que j' ai revendu mon marshall je le prend

But I will
jimiyves
J'ai pas vu ton marshall ici. Tu l'as déjà mis en vente ?
thekid
  • Publié par
    thekid
    le
Nan je ne l' ai pas mis en vente sur le forum mais j' ai 2 acheteur le problème est de savoir quan ils auront l' argent

But I will
jimiyves
Oui du coup ça fait toute une chaine ! lol. Bon ben tu me tiens au courant, le randall est là à côté de moi tout sage ...
thekid
  • Publié par
    thekid
    le
Ok mais ne me le garde pas encore si quelqun a les sous avant moi c' est pour lui !

Je vai poser la question aux "acheteur" pour savoir quand ils auront l' argent parce que sa serai con de vendre mon marshall et que t' ai vendu ton randall j e serait sans ampli

But I will

En ce moment sur ampli guitare...