[VENTE] Randall RG50TC + Cort X2 + Rack 4U

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
Parce que tu crois que blague pourrie ou pas, ton topic remonte pas quand même dans le forum ? Si on doit "upper" autant parler ça revient à la même chose et c'est plus convivial... M'enfin bon
 user
Drawmer
~°Black Dahlia°~ a écrit :
Parce que tu crois que blague pourrie ou pas, ton topic remonte pas quand même dans le forum ? Si on doit "upper" autant parler ça revient à la même chose et c'est plus convivial... M'enfin bon

Je te sens tendu

Bref, je préfère un topic avec juste des UPs (ou sans vanne à 2€ ) stp, je sais, je suis chiant, mais bon, rien ne t'oblige à y participer (meme si c'est très gentil hein ).

Voilà, voilà, si on pouvait arreter là et laisser vivre cette vente, ça serait cool.
..:: Pas de signature :P ::..
Motherfikus
J'ai uppé pendant déjà quelques pages je continue c'est tout

Alors UP
 user
Drawmer
up
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
OVER-DreaM a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Up

Il est fou

Non, il est sympa

Mais non je ne suis pas fou… C’est juste que j’aime bien OVER-DreaM car après avoir lu certains de ses posts dans différents topics auxquels j’ai pu participer, je l’ai trouvé sympa et je trouve le Randall pas inintéressant… Voilà tout !!!

Up !
Motherfikus
Pour le randall c'est pas faux en effet

up
 user
Drawmer
ESPKH2 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Up

Il est fou

Non, il est sympa

Mais non je ne suis pas fou… C’est juste que j’aime bien OVER-DreaM car après avoir lu certains de ses posts dans différents topics auxquels j’ai pu participer, je l’ai trouvé sympa et je trouve le Randall pas inintéressant… Voilà tout !!!

Up !

Et puis un mec qui a une ESP Kirk Hammett est forcemment un bon gars
Drawmer
Drawmer
up
Drawmer
up
Drawmer