Vente terminée

Keith Richards
Je pourrais être intéressé par le Tiny Terror (et le baffle p-e). Tu es dans quel coin?
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
noirdahu
merci de ton message, keith, région parisienne, massy palaiseau !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Si j'avais les fonds, je t'aurais bien pris la supernova.......... UP
noirdahu
je peux trouver un peu de souplesse sur les prix, je suis assez pressé en fait !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
cool, mais même...
je viens de m'acheter une stratocaster Custom shop, donc vraiment, je suis à zero de chez zero :/

après je pense pas que t'es du mal à la vendre, elles se font rares les supernova british comme ça...
noirdahu
ben c'est ce que je me disais.... elle est vraiment super cette gratte... et honetement , avec les micros burstbuckers, elle envoie du bois !!!

allez up du week-end, faites moi des offres !
noirdahu
urgence et donc baisse de prix ! déménagement naissance, etc... je suis ouvert à toute proposition ! N'hésitez pas !
noirdahu
hum ! félicitations pour cette excellente question, ...., à laquelle je ne sais pas répondre :-( !

je connais bien gratte mais je ne connais pas (directement) les modèles dont tu parles.

désolé de cette réponse abrupte mais voilà la fiche wikipédia :
http://en.wikipedia.org/wiki/E(...)rnova

et la guitare est disponible pour tout test et essai, chez moi, en banlieue parisienne, à coté de la gare de massy palaiseau (rer b et c , tgv)

et un petit up! pour la forme !!!!
le_tiboutain
Up pour une super gratte dont je ne me séparerais jamais!
noirdahu
et oui c'est un peu un crève coeur que de la vendre... mais bon, je garde ma gratte principale et j'ai besoin de place et de sous !
noirdahu
Alors, la supernova sera vendue demain soir.

Reste le super combo Tiny Terror + baffle 2x12 en celestion 30
Echange possible contre ampli plus modeste (type FM65 Fender) et un peu d'argent.

N'hésitez pas !!!
noirdahu
ok,

je confirme qu'il ne reste que le baffle et la tete orange,

la supernova...snif...snif...est vendue !
Dernier(s) UP : 12/12/2011 21:33, 10/12/2011 15:15, 04/12/2011 23:43, 26/11/2011 21:42, 26/11/2011 12:08

En ce moment sur ampli guitare...