Vente Vigier Marilyn premiere génération

milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le

Belle image, joli mariage de couleurs, micros Benedetti, manche tout carbone, guitare rare, prix sympa, que dire de plus sinon : ARGGGGHHH j'ai pas la thune pour une guitare d'exception !

Tu ne veux pas mettre plus de photos de la belle ? Histoire qu'on voit un peu mieux le manche, la beauté du carbone, la tête, le dos...

Bonne vente.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
adzah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    adzah
    le
oui c'est fait voilà deux photos de plus je confirme le fait qu'il n'y a aucun mais aucun pain sur le carbonne tout est d'origine et fonctionne parfaitement j'hésite encore grandement à la vendre si je m'en sort niveau tune je la garde c'est sûr!!
milenko
  • Publié par
    milenko
    le

Trop belle. Franchement, tu devrais la garder, tu le regretteras toute ta vie si tu la vends !!! C'est la première version à manche traversant en plus !

Nan, c'est vrai, garde-la, au moins jusqu'à ce que j'aie la thune pour te l'acheter : dans 10 ans quoi.
adzah
  • Publié par
    adzah
    le
oui !c'est la question que je me pose je verrai au file de la semaine ce que cela donne !si elle part pas je la garde je ne retrouverai jamais cette guitare c'est certains j'ai deja vendu une Marilyn std noir micros X2N et possede une Marilyn EMG midnight blue (manche traversant aussi) mais dur dur de me separer de ma premiere generation ...je retirerai surement l'annonce d'ici dimanche !
antoinerob
Ouch!!!! C'est beau! Bonne vente
manulemalin
8O Modèle rare et rarissime dans cet état
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
adzah
  • Publié par
    adzah
    le
Désolé pour le retard j'étais en déplacement !!une personne est interessé je fais de bonnes photos et envois le tout!!
adzah
  • Publié par
    adzah
    le
Enfin les photos seulement pour le moment!
Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
Erg!!!
Et dire que j'allais te demander si tu voulais t'en séparer dès que j'ai des sous!
Je suis bien triste!
Super vendeur en tout cas!
Vente epiphone nighthawk
adzah
  • Publié par
    adzah
    le
Merci Corven

C'est dure ce que je fais et j'hesite encore franchement mais peut etre que quelqu'un est interressé si cela ne se concretise pas je la garde!(il me restera ma Marilyn Midnight blue quand meme!)
milenko
Nan, nan, ça ne se concrétisera pas qu'on te dit !
Pas avant 10 ans, le temps que je trouve les sous ^^ .
adzah
  • Publié par
    adzah
    le
!!!
jeremy45
un petit up pour une belle gratte!!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
adzah
  • Publié par
    adzah
    le
Merci bien!!!!
Dernier(s) UP : 27/05/2009 18:36, 22/05/2009 09:38, 15/05/2009 13:27, 06/05/2009 19:42

En ce moment sur guitare électrique...