Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

(RESERVEE) Vigier Excalibur custom - Acajou

leroyc89
Vigier Excalibur custom unique. C'est une commande spéciale avec un corps en acajou brut et verni. La finition est transparente sur l'acajou. Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup avec un corps acajou j'en ai jamais vu perso. Du vrai custom shop. Rien que la couleur Light Sapphire du verni est une option à 500 ou 600 €. Suivant la lumière la guitare devient bleue, grise ou couleur "Jean" Denim.

Table en érable, manche également en érable légèrement vernis qui n'accroche pas et tête assortie
Le binding autour de la table n'est pas un plastique rapporté (comme sur une LP Standard), c'est la tranche de la table en érable rapportée qui n'est pas teintée.
Le son est sensiblement différent, plus typé rock, plus chaud plus rond. Elle est un poil plus lourde. (caractéristiques micros et floyd sur le site officiel)
La couleur de la table et de la tête est également une commande spéciale : Light Sapphire. Elle est de 2007, excellent état mis a part un ou deux pocs (manche et prise jack).
Tout est d'orgine, l'ancien propriétaire a changé le pickguard qui est un nouveau modèle avec le volume plus bas.

Envie de changement mais pas forcément de m'en séparer vu le caractère unique, je regarde ce que l'on me propose et je vois
A l'échange uniquement je ne veux pas de vente. Le prix d'échange que je fixe et j'estime est de 2000 -2200. On est loin d'une custom normale de par son corps acajou.

vue intégrale



manche et tête



corps



micros



corps 2



tête assortie



on voit la couleur de l'acajou



dos manche


touche érable



Photos prises vite fait j'en ferais des meilleures après noel

les photos sont à l'envers désolé

tout du long



micros 2



dos acajou



perspective



manche 2



tranche



zoom



tranche 2


Photos à l'endroit ici :
https://fr.audiofanzine.com/gu(...).html
Dimmu Burger
Mais c'est mon ancienne guitare que voici !
Je confirme, c'est un instrument au superlatif. Unique.
Bon échange !
jeremy45
Dimmu Burger a écrit :
Mais c'est mon ancienne guitare que voici !
Je confirme, c'est un instrument au superlatif. Unique.
Bon échange !


Je me disais bien aussi.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dernier(s) UP : 22/01/2018 12:55, 21/01/2018 14:57, 20/01/2018 17:58, 19/01/2018 18:51, 18/01/2018 21:29

En ce moment sur guitare électrique...