Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VIGIER GV ROCK - GOLD - (VENDUE)

Forum Vigier
Forums
leroyc89
La guitare est neuve, Pas un poc, pas une griffe, pas une trace, on l’a dirait sortie d’un magasin - utilisation rare de ma part - frettes : 9/10.

Niveau sonorités : Elle sonne, comme son nom l’indique plutôt rock avec ses micros allemand AMBER fait main. Le son est tranchant en crunch et lead, net et précis et supporte toutes les distorsions sans problème. En son clair c’est du velours c’est beau c’est Vigier quoi !! Moins ’bassy’ qu’une LP mais plus défini. Bien sur ce n’est que mon avis personnel.

Je l’ai acheté à un gars qui lui l’avait acheté au youtubeur Nono, tu peux voir la gratte sur une de ses démos Youtube :

youtube.com/watch?v=Rzm5qSc7KoI

Pour les caractéristiques voir la fiche sur le site VIGIER et tout est dit :
vigier.fr/page/fiche_produit.php?id_prod=2391

L’année je ne sais pas mais le n° de série est le : 211
Livré avec etui HISCOCKS - cordes 09/46 Backsmith

J’en demande 1600 euros non négociables plus les frais de port en cas d’envoi (Elle est à 3700 euros couleur gold neuve chez woodbrass, 10 semaines pour l’avoir en commande).

Concernant les échanges (valeur d’échange 2300 euros je rappelle qu’elle est comme neuve)
Éventuellement une autre gratte mais c’est pas le but donc faut que ce soit un coup de coeur… Ne proposez pas surtout pas de GIBSON LP car pour moi celle là est nettement au dessus en son, poids etc.
Une Suhr me plairait assez, à voir !! ou Ibanez mais J-Custom uniquement ! Une belle ESP à voir…



***Je suis prêt à échanger une Shur Modern (pas pro) contre cette Vigier GV Rock + une Vigier BFOOT (Photos sur demande)**** Valeur d'échange des deux guitares : environ 3500 / 3800 euros

vue ensemble



vue d'ensemble 2



etui et guitare



n° de serie



couleur gold


manche rosewood


V vigier nacré et sigle vigier en 3d en métal


vue de la tête


Tranche fine du corps


vue de derrière


côté micros


vue gros plan de l'électronique
[/img]
leroyc89
merci pour elle....elle est or pas jaune... mdr
leroyc89
oui c 'est genial les adrich. je me demande si c'est si bien sur de l'aulne car j 'en mettrais bien un sur ma vigier Bfoot pour tester à la place du tone zone
hilaryhahn
leroyc89 a écrit :
oui c 'est genial les adrich. je me demande si c'est si bien sur de l'aulne car j 'en mettrais bien un sur ma vigier Bfoot pour tester à la place du tone zone


sur mes vidéos, c'est des aldrich montées sur Aulne. Pour moi ça fonctionne.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
leroyc89
et bien non beaucoup de propositions d'échange mais rien qui m'accroche. Je possède déjà une Vigier Bfoot avec aldrich en bridge c'est une merveille, une PRS artist package et une guitare de luthier une Nebula 6 de Nugz blacky qui est une tuerie, donc c'est difficile de trouver un complément idéal. Mais je m'en soucie guère j'ai le temps et largement de quoi attendre à la maison
Dernier(s) UP : 05/08/2018 22:35, 03/08/2018 23:16, 03/08/2018 07:07, 01/08/2018 13:35, 01/08/2018 13:34

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...