VOX AD30VT

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
:p
'Mon the biff !
devil66659
slt dit ta vente est urgente ou non? car jai pas encore l'argent !! et lautre probleme c'est la distance :s sa me fait chier car ton ampli mintérésse énorméman
philipPF
devil66659 a écrit :
slt dit ta vente est urgente ou non? car jai pas encore l'argent !! et lautre probleme c'est la distance :s sa me fait chier car ton ampli mintérésse énorméman

Mh non la vente n'est pas urgente, je suis meme en train de me tater si je le vends ou pas, car c'est vraiment un bon ptit ampli, meme si je suis passé au tout lampes, ca peut toujours depanner un ptit combo comme celui la

Sinon bah j'avoue je suis pas trop pour un envoi, surtout pour un truc gros comme un ampli... mais bon ca peut se faire quand meme (faudrai que je me renseigne sur les frais de port ^^)...

En tout cas je suis pas préssé, maintenant si qqun se propose pr passer le prendre en region parisienne ce serait plus simple Donc bah euh repasse par ici quand tu aura un peu plus de thune qu'on discute d'un eventuel envoi

Et merci a toi de t'interesser a cet ampli a+
'Mon the biff !
devil66659
ok daccor j"spére kil sera encore le parce ke un vox comme selui la c se ki me fo merci a plutar jéspére
philipPF
devil66659 a écrit :
ok daccor j"spére kil sera encore le parce ke un vox comme selui la c se ki me fo merci a plutar jéspére

pas de soucis
'Mon the biff !
ocbb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ocbb
    le
moi, je rentre a paris dans 15 jours, le 7decembre
donc, des mon arrivee, je pense que je le prendrai si tu l as toujours
N2, N3, ensuite....?
devil66659
pfff sa msoule jle veut trop cette ampli et fo ke jattende noel et en plus il est loin pfff jlaurai jamais :s
ocbb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ocbb
    le
tu l as encore ton ampli ?
N2, N3, ensuite....?
philipPF
ocbb a écrit :
tu l as encore ton ampli ?

Ouép, il t'attends bien au chaud Tu rentres toujours le 7 décembre ? Tu pourra passer le prendre a versailles (soit a la gare, soit chez moi, vu que je suis pas loin de la gare, si tu veux le tester un peu avant il y a pas de soucis ^^) ?

Sinon ya ptet moyen qu'on se donne rendez vous sur paris car j'ai quelques bricoles a acheter
'Mon the biff !
Saint petru
Moi aussi ca m'intéresserait beaucoup, combien ca te couterait de l'envoyer ? (poste)
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi

En ce moment sur ampli guitare...