DOOMER Custom Cool utilisateur #2 Publié par DOOMER le 15 Oct 2021, 12:37 Bon prix pour un bon petit ampli DOOMER Take a chance while you still got the choice !
backandforth Special Ultra utilisateur #3 Publié par backandforth le 22 Oct 2021, 14:50 Merci! Baisse à 250 !
DOOMER Custom Cool utilisateur #4 Publié par DOOMER le 22 Oct 2021, 14:56 Pour la petite histoire je viens d'en prendre un sur LBC; 225€ livré en housse...la tête seule A 250€ avec le cab c'est une BA DOOMER Take a chance while you still got the choice !
backandforth Special Ultra utilisateur #5 Publié par backandforth le 22 Oct 2021, 16:19 Merci pour le commentaire, obligé de le baisser, j'ai un achat qui arrive... c'est fou comme rien ne se vend en ce moment...
DOOMER Custom Cool utilisateur #6 Publié par DOOMER le 22 Oct 2021, 16:49 C'est vrai que l'effet confinement à fait un boom dans les achats et depuis beaucoup de choses sont à vendre...les petites têtes d'amplis se sont bien vendue Pour moi, le plus compliqué c'est quand on est pressé (ton cas)... bonne vente DOOMER Take a chance while you still got the choice !