(VDS) Xotic X-Blender

Forum Xotic
Forum
Gobnew
  • #1
  • Publié par
    Gobnew
    le 09 Jun 23, 07:41
Bonjour,

Je vends mon Xotic X-Blender, acheté neuf.
Très bon état.

=> PRIX : 180€
!! Aucun échange, merci !!

Description :

Le X-Blender est à la fois une boucle d’effets, un boost, et un égaliseur deux bandes.

Branchez votre guitare dans In, votre ampli dans Out, et votre chaîne d’effets dans Send/Return. Vous pouvez alors activer/désactiver tous vos effets d’une seule pression sur sur le footswitch de bypass.

Lorsque le mode Blend est activé, vous pouvez profiter des possibilités additionnelles du X-Blender : les réglages de volume, des graves et des aigus ainsi que le boost (+6 dB, désactivable) sont actifs, appliqués après la chaîne des effets. Vous pouvez également mélanger le son des effets au son direct à l’aide du bouton Dry/Wet, et si vos effets inversent la phase, un bouton EFX Phase permet de la rétablir pour obtenir un mélange son direct/avec effets (Dry/Wet) harmonieux... à moins que vous ne choisissiez délibérément d'inverser la phase des effets.





Xotic




Xotic




Xotic
  • #2
  • Publié par
    phil16
    le 04 Nov 23, 23:06
Bsr, toujours disponible à la vente ? si oui merci de me répondre uniquement à mon mail EDIT MODERATION car je suis pas toujours sur le site
merci
Dernier(s) UP : 28/03/2024 08:18, 26/03/2024 20:29, 23/03/2024 13:01, 23/03/2024 08:00, 22/03/2024 09:41

En ce moment sur pédales et Effets et Xotic...