[suspendue] Floyd Rose Original + EMG KH20....

the5thorseman
EDIT: La guitare ne trouvant pas acheteur entière, je la laisse en pièces détachées, que des pièces haut de gamme que l'on trouve sur les meilleures guitares.

EDIT2 : La guitare entière est toujours à vendre sans les mécas sperzel mais avec un sillet bloquant pour 500€ fdpin!

-Un Floyd Rose Original Chromé complet en état impeccable d'une valeur neuve de 240€ (Michenaud) que je laisse à 185€ fdpin

[VENDUES]-Des mécaniques autoblocantes Sperzel USA couleur alu brossé en état neuf d'une valeur neuve de 75€ (Thomann) que je laisse à 60€ fdpin

-Un kit EMG KH20 'Kirk Hammett signature' composé d'un EMG81 et de deux EMG-S que j'ai fait cabler en 18V pour plus de personnalité mais qui peut-être remis en 9V sans modif aucune, juste en enlevant une pile. Toute l'éléctronique, la plaque Pearloïde et les potards d'origines sont fournies avec. D'une valeur neuve de 260€ (Thomann), je le laisse à 200€ fdpin



-Un sillet noir Tremnut en graphite de 41,27mm de largeur (1,5/8") (format strat) en parfait état qui permet d'éviter tout frottement des cordes audibles et désagréables comme sur les sillets plastiques lorsqu'on joue du vibrato. Tenue d'accord idéale avec un vibrato et les mécas Sperzel! J'avais payé ce sillet 15€ sur le site de TUSQ, aujourd'hui ils ont passé leurs frais de ports à 30€ pour l'Europe ce qui fait le sillet à 40€... Les sillets graphites sont difficilement trouvables en France, je le laisse au prix d'achat, 15€ fdpin



-Ajoutons à ceci un corps de Yamaha Pacifica en Aulne d'excellente facture avec logements pour 2 piles au dos et défonce pour floyd + plaque blanche nickelle ainsi que le manche en excellente état avec des frettes quasiment neuves. Faire offres

-Je possède également tous l'accastillage d'origine de la Pacifica, vibrato, mécaniques, micros SSH et sillet. Faire offres

La guitare est encore entière pour le moment, sachant que je vends l'accastillage pour 460€ en tout, sans la lutherie, et que je fais la guitare à 540€ fdpin, l'affaire serait plus judicieuse avec la guitare entière...





Bonjour!

Je vends ça :

https://www.guitariste.com/for(...).html



Elle est suréquipée comme vous pouvez le constater et elle n'a de Pacifica que le bois!

Etant donné que la Pacifica a une lutherie de très bonne qualité, il ne lui manquait plus que les équipments adéquat et c'est désormais chose faite!

Je vous rappelle l'upgrade effectué :

-Un KIT EMG KH-20 (Kirk Hammett, 81/S/S) monté en 18V

-Des mécas Sperzel USA auto-blocantes couleur alu brossé

-Un Floyd Rose Original chromé

-Un sillet graphite "TremNut"

-Deux logement pour piles 9V amobibles


Pour résumer au prix du neuf (prix michenaud ou thomann) : FRO = 236€, Sperzel = 72€, EMG = 259€, Sillet = 15€ et les logements de pile dont je ne me souvient plus le prix...
+ la guitare qui vaut à peu près 250€ maintenant...

Soit un total de plus de 800€...

Je sais vraiment pas combien la vendre... je dirai 500€ approximativement mais elle vaut, qualitativement, beaucoup plus mais j'ai un gros besoin de sous! Elle peut vous servir éventuellement pour les pièces détachés dans un quelconque projet...

Et éventuellement, je peux la vendre en pièces détachés si personne ne la veut entière...
the5thorseman
Merci!

La guitare reste en vente un mois à peu près, le kit EMG KH20 est déjà réservé dans l'éventualité d'un écoulement en pièces détachés. Les réservations d'autres pièces sont possibles!

Toutefois, vous pouvez acheter cette guitare entière pour récupérer les pièces pour un autre projet, sachant que le prix auquel je la vends est le prix du kit micros et du Floyd Rose Original seuls!
ESPKH2
Elle a une belle bouille comme ça
the5thorseman
ESPKH2 a écrit :
Elle a une belle bouille comme ça


N'est-ce pas!!!

En ce moment sur guitare électrique...