Yamaha RGX-121 (gaucher) 120€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nitsuo13
dsl, petit up

J'ai plus de nouvelles de Ktary
Nitsuo13
Clad a écrit :
envoi lui un mail ou un MP

C'est déjà fait, c'est pas trop mon style de polluer les topic pour rien

Mais il ne repond pas donc j'essaie de maintenir le topic en haut pour qu'il le repère si il passe...
ktary
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ktary
    le
Dsl de n'avoir pas répondu à ton MP.
Je suis entraint de réflechir, si je la prend ou pas.
Nitsuo13
ktary a écrit :
Dsl de n'avoir pas répondu à ton MP.
Je suis entraint de réflechir, si je la prend ou pas.

Ok il n'y a pas de problème
ktary
  • Publié par
    ktary
    le
c koi comme chevalet ?
Nitsuo13
Et bien tout est d'origine, y compris le chevalet/vibrato.

C'est un chevalet flottant à regler avec les 2 vis situées à l'arrière du corps, c'est trés simple à faire
ktary
  • Publié par
    ktary
    le
C pas un floyd ?
Nitsuo13
Non pas de floyd... pour débuter c'est pas vraiment le top je pense. Là tu peux changer les cordes en 2m si tu t'y prends bien, avec un floyd c'est quand même bien plus long et puis il faut tout réglé au poil.

La guitare tiens bien l'accord, même en jouant du vibrato... sauf bien sur si tu l'attaque autant que Satriani
Nitsuo13
up, au cas ou...
Moi aussi je possède une Yamaha RGX 121SL (modèle gaucher). Mais je ne compte pas la vendre ! (elle est hyper bien !) . D'ailleurs je la recommande aux gauchers débutants . Je ne vois pas pourquoi tu veux t'en séparer ! ?:
Nitsuo13
Et bien en fait depuis que j'ai acheté la Strat US Deluxe, je ne touche plus trop la Yamaha...

C'est sur qu'elle est super pour débuter, j'en ai pris du plaisir à jouer dessus pendant des heures

Mais en même temps c'est pas pour une raison financière que je la vend, donc si elle ne part pas ça ne me dérangera pas
ktary
  • Publié par
    ktary
    le
Coucou,
je voudrais savoir si tu ne veux pas me faire un prix à 120 euros pour un pauvre étudiant ?
Je viendrais la cherche à Arles en plus.
A plus

En ce moment sur guitare électrique...