Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha THR10C + gigbag

Forum Yamaha
Forums
jerem37
Bonjour,

je mets en vente mon Yamaha THR10C accompagné de son gigbag de transport, car je ne m'en sers plus du tout et j'ai besoin de qq euros bienvenus... c'est pourquoi je précise que je ne cherche rien en échange, merci d'avance

Je vais pas reprendre le descriptif complet de chez Yamaha hein, je pense que vous connaissez bien ce modèle basé sur des amplis dits "boutique" et plus orientés sons cleans et crunch/overdrive que son frangin THR10 standard (le crème).
Si ce n'est pas le cas, un petit tour sur la toile ou sur le topic dédié des Yamaha THR et vous trouverez toutes les réponses à vos questions

Acheté en magasin fin 2013 (j'ai sûrement encore la facture), fonctionnement RAS évidemment et état impeccable comme d'habitude pour ceux qui me connaissent sur ce forum (maniaquerie quand tu nous tiens ).
J'ai bien pris soin de la prise d'alim à l'arrière (faiblesse rencontrée parfois sur ces amplis par certains) puisque... je l'utilisais uniquement en piles rechargeables (super autonomie et moins de fils dans les pattes )
J'ai dû le jouer peut-être une 50aine d'heures max et il est très peu sorti de la maison
Toujours en version d'origine V1 car j'ai juste installé le soft livré avec pour voir mais j'ai rien touché ou téléchargé car la MAO et moi ça fait 2...

Bref, je vous laisse juger par vous même sur les photos

Livré complet dans son carton d'origine avec tous les accessoires et connectiques, le logiciel etc, ainsi que la housse de transport Yamaha achetée en plus.
Prix: 220€ fdp inclus (envoi en colissimo recommandé remis sous signature et assuré R2).
Paiement par virement bancaire de préférence.

Merci à vous

THR10C


THR10C dessus


THR10C + gigbag
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
Bien engagé pour être sur le départ ...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
Vendu
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur ampli guitare et Yamaha...