***===Zikos du Coeur V3.0===*** (Update du 02/03/2020)

Aller à la page: ... 120  
  • Publié dans autre
Auteur Message
Iom
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Yop, c'est ajouté en p1. Merci à toi

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,zikos-du-coeur-v[...]html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Alerter un moderateur
[DoWn]
Special Cool utilisateur

Allez c'est les soldes :

j'ajoute le pickguard squier blanc (je l'ai nettoyé) que j'avais récupéré ici et que je n'ai pas utilisé finalement

il manque plus que les micros.

Iom
Custom Total utilisateur

Topic à jour les gens !

Z'avez rien dans vos fonds de tiroirs?

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,zikos-du-coeur-v[...]html
Alerter un moderateur
imo
Special Top utilisateur

Si il y a ça aussi --> https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,ech-stands-guita[...]0338
Alerter un moderateur
Iom
Custom Total utilisateur

J'ajoute ça en P1, merci

Alerter un moderateur
Gripoil
Special Cool utilisateur

Ben, sinon donne belle sœur vintage et Custom Shop. Elle a encore beaucoup de sustain, trémolo excellent, mais le vibrato est plutôt faible...
Ok, je sors !

Alerter un moderateur
marcelus-rach
Special Top utilisateur

T’as une photo ?
T’es ok pour un envoie ?

Ok moi aussi je sors

«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
Alerter un moderateur
Gripoil
Special Cool utilisateur

Ok pour l’envoi, mais je n’ai pas encore trouvé le topic « comment bien emballer sa belle sœur !... »
Ok, je re sors !

Alerter un moderateur
marcelus-rach
Special Top utilisateur

«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
Alerter un moderateur
Fr33man
Custom Supra utilisateur

Devant le peu d'intérêt pour la vente,

j'ai un set de blackout 7 cordes avec le câblage quasi complet à donner ainsi qu'un dimarzio fusion edge (mix titan/aftermath mais pas dégueu pour un céramique) démonté d'une ibanez .
Alerter un moderateur
chacal
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Fr33man a écrit :
Devant le peu d'intérêt pour la vente,

j'ai un set de blackout 7 cordes avec le câblage quasi complet à donner ainsi qu'un dimarzio fusion edge (mix titan/aftermath mais pas dégueu pour un céramique) démonté d'une ibanez .

le fusion edge c'est un 6 cordes? si oui je prends

(et les blackouts j'ai pas l'utilité, mais sacré don )

Alerter un moderateur
Page 120 sur 124 ***===Zikos du Coeur V3.0===*** (Update du 02/03/2020) › début du sujet
Dernier UP : 15/03/2011 15:00
Aller à la page: ... 120