***===Zikos du Coeur V3.0===*** (Update du 28/12/2023)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dies Irae
Bonjour,

De mon côté j'ai un hp de classic 30 à donner. 16 ohms, première série made in usa, poussiéreux mais en état de marche avant changement. A venir chercher sur place à Avignon.
Pierre qui moule n'amasse pas rousse...
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1261
  • Publié par
    Iom
    le 20 Jun 21, 14:46
Dies Irae a écrit :
Bonjour,

De mon côté j'ai un hp de classic 30 à donner. 16 ohms, première série made in usa, poussiéreux mais en état de marche avant changement. A venir chercher sur place à Avignon.


C'est ajouté en P1 m'sieur. Merci beaucoup à toi
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Slider
Hello

L'année dernière j'avais profité d'un bon plan (grâce au topic idoine) et j'avais dégoté 2 pédales neuves de chez Eagletone à moins de 2€ la pièce (un compresseur et un OD).
Le compresseur est sur mon PB, en revanche je ne me sers pas de l'OD, qui, même si elle est très bonne, fait double emploi avec d'autres pédales.

Je ne me sens pas de la revendre, aussi je préfère la donner à quelqu'un qui n'a pas de tunes (étudiant, chômeur, électeur de Philippe Poutou ou personne en situation de précarité)
J'offre les frais de port, en échange je n'aurai qu'une exigence : l'engagement de son acquéreur, pour que cette pédale revienne ici pour retrouver un nouveau propriétaire lorsque le moment sera venu et toujours dans un circuit de gratuité.

Concernant la pédale elle-même : malgré le format micro, c'est pas un jouet: c'est même une excellente pédale qui peut envoyer du gros ou simplement servir de clean boost.

Envoyez-moi vos demandes en MP et je sélectionnerai...




Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ah chouette de voir que ça vit encore ici !

Il faudrait que je liste quelques trucs aussi.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1264
  • Publié par
    Iom
    le 04 Mar 22, 11:36
Super sympa ce don Slider.

Je rajoute en P1, mais j'imagine que ça va pas rester longtemps ici
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
[DoWn]
Yo, j'ai un toneport ux2 (les premiers, ceux avec la façade rouge) qui traine a donner pas massacré visuellement (comprendre : en bon état). Bon c'est pas récent mais ça m'a permis de m'enregistrer avec un son pas trop dégueu pendant pas mal de temps.
On peut même faire guitare et voix simultanés avec ce machin.

Bref pour maquetter a la maison c'est pas mal.
La prise en main est ultra simple.

Seule ombre au tableau, de mémoire, le potard de volume casque déconne il n'y a du son qu'à droite si le volume n'est pas a fond. (Je me suis jamais servi de la prise casque donc ça m'a pas gêné). En tout cas avec le volume casque a fond, ça fonctionne tout de même

Envoi possible a vos frais en mondial relou.

Je le déterre de mon bordel et je vous fait des photos s'il y a des clients
Drivin' that train, high on cocaine....
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1266
  • Publié par
    Iom
    le 21 Nov 22, 11:06
[DoWn] a écrit :
Yo, j'ai un toneport ux2 (les premiers, ceux avec la façade rouge) qui traine a donner pas massacré visuellement (comprendre : en bon état). Bon c'est pas récent mais ça m'a permis de m'enregistrer avec un son pas trop dégueu pendant pas mal de temps.
On peut même faire guitare et voix simultanés avec ce machin.

Bref pour maquetter a la maison c'est pas mal.
La prise en main est ultra simple.

Seule ombre au tableau, de mémoire, le potard de volume casque déconne il n'y a du son qu'à droite si le volume n'est a fond. (Je me suis jamais servi de la prise casque donc ça m'a pas gêné)

Envoi possible a vos frais en mondial relou.

Je le déterre de mon bordel et je vous fait des photos s'il y a des clients


Salut mec.

ça fait plaisir une petite mise à jour.
c'est en page 1, merci à toi
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
[DoWn]
Iom a écrit :


Salut mec.

ça fait plaisir une petite mise à jour.
c'est en page 1, merci à toi


avec plaisir, il est trop peu fréquenté ce topic
Drivin' that train, high on cocaine....
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1268
  • Publié par
    Iom
    le 22 Nov 22, 12:13
Clairement, ça vit nettement moins qu'avant.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
[DoWn]
Iom a écrit :
Clairement, ça vit nettement moins qu'avant.


Les forums n'ont plus la côte, faudrait créer un truc sur les réseaux sociaux...
Drivin' that train, high on cocaine....
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1270
  • Publié par
    Iom
    le 23 Nov 22, 09:48
Oui surement.
ça doit même déjà exister.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
LT_be-guitar
Bah... plutôt non.

Il y en a (et j'en suis) qui n'y sont pas "raccordés"...

Ceci dit, l'un n'empêche pas l'autre.
ChopSauce
Je donne un jeu de méca Epiphone complètes, avec vis et guides, mais pas vraiment terribles. Malgré mes efforts pour ajuster les axes, la pignonerie a encore un peu de jeu, mais vous en aurez pour votre argent, un stock de pièces détachées ou quelque aventure biloutesque ...

Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1273
  • Publié par
    Iom
    le 03 Jan 23, 15:32
Salut m'sieur.

C'est ajouté en P1. Sympa pour un projet de biloutage effectivement.

Merci à toi
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
[DoWn]
ChopSauce a écrit :
Je donne un jeu de méca Epiphone complètes, avec vis et guides, mais pas vraiment terribles. Malgré mes efforts pour ajuster les axes, la pignonerie a encore un peu de jeu, mais vous en aurez pour votre argent, un stock de pièces détachées ou quelque aventure biloutesque ...




faut que je trie mon bordel, j'ai des jeux strato neufs du même tonneau dont je ne ferais jamais rien.
Drivin' that train, high on cocaine....
[DoWn]
Salut Iom, normalement ma carte son UX2 s'en va chez Frunk cette semaine.
Drivin' that train, high on cocaine....
Dernier(s) UP : 15/03/2011 15:00

En ce moment sur autre...