Auteur | Message |
---|---|
mifl Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Feb 04 Localisation: - |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par mifl le 14 Nov 19, 16:49
hello
micro sustainer plus dispo (je ne le retrouve plus) |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Iom Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Nov 07 Localisation: Nantes |
# Publié par Iom le 14 Nov 19, 16:50
ça roule je note ça
_________________ Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/forums/(...).html (mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt) |
Haut | ![]() ![]() |
[DoWn] Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Apr 06 Localisation: France |
# Publié par [DoWn] le 16 Nov 19, 11:19
mifl a écrit : hellomicro sustainer plus dispo (je ne le retrouve plus) Zut. Merci de ta réponse en tout cas _________________ Drivin' that train, high on cocaine.... |
Haut | ![]() ![]() |
backandforth Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 07 Feb 15 Localisation: - |
# Publié par backandforth le 16 Feb 20, 10:46
Case plus dispo
|
Haut | ![]() ![]() |
Iom Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Nov 07 Localisation: Nantes |
# Publié par Iom le 03 Mar 20, 16:08
Je note je note
Merci du retour _________________ Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/forums/(...).html (mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt) |
Haut | ![]() ![]() |
Khryss Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Feb 04 Localisation: Bordeaux |
# Publié par Khryss le 15 Jun 20, 17:20
J'ai un casque AKG K271 MKII à donner. Il a été rafistolé mais marche nickel. A récupérer sur Bordeaux chez moi si ça intéresse quelqu'un.
|
Haut | ![]() ![]() |
chacal Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 14 Aug 03 Localisation: Dedans Bordeaux |
# Publié par chacal le 16 Jun 20, 14:52
Khryss a écrit : J'ai un casque AKG K271 MKII à donner. Il a été rafistolé mais marche nickel. A récupérer sur Bordeaux chez moi si ça intéresse quelqu'un.rafistolé c'est à dire? ^^ _________________ Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte. |
Haut | ![]() ![]() |
Khryss Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Feb 04 Localisation: Bordeaux |
# Publié par Khryss le 17 Jun 20, 10:29
Il a très peu servi. Je me souviens plus ce qu'il s'est passé mais le casing de l'écouteur droit à pris un coup ou c'est la soudure qui a lâché...bref soudure refaite au labo d'une boite aéronautique un vendredi après midi et scotchage du casing. Depuis il dort dans un tiroir et la réparation tiens (ça doit faire 3/4 ans)...
![]() Sur la photo le coussinet à l'air vieux et abimé mais en vrai pas du tout...il est quasi neuf. |
Haut | ![]() ![]() |
themidnighter Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jul 10 Localisation: - |
# Publié par themidnighter le 17 Jun 20, 10:41
J'ai 2 trucs à donner à Lyon :
Un set de micro simple bobine dans un case de humbucker no name tiré d'une maya SG ![]() Un turret board pour monter un Fender tweed deluxe 5E3 de chez tube town, il est neuf ![]() |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Iom le 17 Jun 20, 10:52
C'est ajouté en P1.
Merci à tous les zikos _________________ Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/forums/(...).html (mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt) |
Haut | ![]() ![]() |
[DoWn] Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Apr 06 Localisation: France |
# Publié par [DoWn] le 21 Jun 20, 20:03
themidnighter a écrit : J'ai 2 trucs à donner à Lyon :Un set de micro simple bobine dans un case de humbucker no name tiré d'une maya SG Salut, tu enverrai les micros si je te paye le port ? _________________ Drivin' that train, high on cocaine.... |
Haut | ![]() ![]() |
themidnighter Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jul 10 Localisation: - |
# Publié par themidnighter le 21 Jun 20, 20:44
[DoWn] a écrit : themidnighter a écrit : J'ai 2 trucs à donner à Lyon :Un set de micro simple bobine dans un case de humbucker no name tiré d'une maya SG Salut, tu enverrai les micros si je te paye le port ? Oui. Mais uniquement via relais colis. Envoie moi un MP stp. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par [DoWn] le 21 Jun 20, 21:40
Mp envoyé
_________________ Drivin' that train, high on cocaine.... |
Haut | ![]() ![]() |
chacal Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 14 Aug 03 Localisation: Dedans Bordeaux |
# Publié par chacal le 22 Jun 20, 07:43
Khryss a écrit : Il a très peu servi. Je me souviens plus ce qu'il s'est passé mais le casing de l'écouteur droit à pris un coup ou c'est la soudure qui a lâché...bref soudure refaite au labo d'une boite aéronautique un vendredi après midi et scotchage du casing. Depuis il dort dans un tiroir et la réparation tiens (ça doit faire 3/4 ans)...![]() Sur la photo le coussinet à l'air vieux et abimé mais en vrai pas du tout...il est quasi neuf. oké, bon bah je suis encore pas mal occupé cette semaine mais si il est toujours là la semaine pro je prends _________________ Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte. |
Haut | ![]() ![]() |
TwoHeadedBoy![]() Inscrit le: 10 Aug 11 Localisation: Paris |
# Publié par TwoHeadedBoy le 22 Jun 20, 19:10
Hello,
J'ai un cabinet Orange PPC112 (vide - sans haut-parleur) à donner à Paris (Ménilmontant). Remise en main propre, mais je peux me déplacer un peu si besoin, c'est à négocier ensemble (le cab n'est pas très lourd). Le cab est en relativement bon état, mais à se noter quand même : - Les dessus du cab est un peu taché. - Un petit accroc est présent sur le tolex du coin haut/gauche du cab. - Le piping se décolle un peu sur la tranche gauche du cab (et le tolex aussi du coup). Ca doit être réparable avec un peu de colle, mais je n'ai jamais pris le temps de le faire. Je peux faire et envoyer des photos sur demande, mais globalement il présente bien même si il n'est pas comme neuf (c'est d'ailleurs pour ca que je le donne, et parcequ'il me prend de la place inutilement). Si le cab est vide, la connectique est toujours présente et ca sera très rapide de la raccorder à un HP. A votre bon coeur |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Iom le 02 Jul 20, 10:07
C'est en P1, j'avais pas vu ton offre TwoHeadedBoy.
Merci à toi _________________ Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/forums/(...).html (mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt) |
Haut | ![]() ![]() |
Page 83 sur 86 | ***===Zikos du Coeur V3.0===*** (Update du 25/05/2023) › début du sujet |