***===Zikos du Coeur V3.0===*** (Update du 28/12/2023)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mifl
hello
micro sustainer plus dispo (je ne le retrouve plus)
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1231
  • Publié par
    Iom
    le 14 Nov 19, 16:50
ça roule je note ça
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
[DoWn]
mifl a écrit :
hello
micro sustainer plus dispo (je ne le retrouve plus)


Zut.

Merci de ta réponse en tout cas
Drivin' that train, high on cocaine....
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1234
  • Publié par
    Iom
    le 03 Mar 20, 16:08
Je note je note

Merci du retour
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Khryss
J'ai un casque AKG K271 MKII à donner. Il a été rafistolé mais marche nickel. A récupérer sur Bordeaux chez moi si ça intéresse quelqu'un.
chacal
Khryss a écrit :
J'ai un casque AKG K271 MKII à donner. Il a été rafistolé mais marche nickel. A récupérer sur Bordeaux chez moi si ça intéresse quelqu'un.


rafistolé c'est à dire? ^^
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Khryss
Il a très peu servi. Je me souviens plus ce qu'il s'est passé mais le casing de l'écouteur droit à pris un coup ou c'est la soudure qui a lâché...bref soudure refaite au labo d'une boite aéronautique un vendredi après midi et scotchage du casing. Depuis il dort dans un tiroir et la réparation tiens (ça doit faire 3/4 ans)...



Sur la photo le coussinet à l'air vieux et abimé mais en vrai pas du tout...il est quasi neuf.
themidnighter
J'ai 2 trucs à donner à Lyon :

Un set de micro simple bobine dans un case de humbucker no name tiré d'une maya SG


Un turret board pour monter un Fender tweed deluxe 5E3 de chez tube town, il est neuf
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1239
  • Publié par
    Iom
    le 17 Jun 20, 10:52
C'est ajouté en P1.

Merci à tous les zikos
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
[DoWn]
themidnighter a écrit :
J'ai 2 trucs à donner à Lyon :

Un set de micro simple bobine dans un case de humbucker no name tiré d'une maya SG



Salut, tu enverrai les micros si je te paye le port ?
Drivin' that train, high on cocaine....
themidnighter
[DoWn] a écrit :
themidnighter a écrit :
J'ai 2 trucs à donner à Lyon :

Un set de micro simple bobine dans un case de humbucker no name tiré d'une maya SG



Salut, tu enverrai les micros si je te paye le port ?


Oui. Mais uniquement via relais colis.
Envoie moi un MP stp.
[DoWn]
Mp envoyé
Drivin' that train, high on cocaine....
chacal
Khryss a écrit :
Il a très peu servi. Je me souviens plus ce qu'il s'est passé mais le casing de l'écouteur droit à pris un coup ou c'est la soudure qui a lâché...bref soudure refaite au labo d'une boite aéronautique un vendredi après midi et scotchage du casing. Depuis il dort dans un tiroir et la réparation tiens (ça doit faire 3/4 ans)...



Sur la photo le coussinet à l'air vieux et abimé mais en vrai pas du tout...il est quasi neuf.


oké, bon bah je suis encore pas mal occupé cette semaine mais si il est toujours là la semaine pro je prends
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Hello,

J'ai un cabinet Orange PPC112 (vide - sans haut-parleur) à donner à Paris (Ménilmontant). Remise en main propre, mais je peux me déplacer un peu si besoin, c'est à négocier ensemble (le cab n'est pas très lourd).

Le cab est en relativement bon état, mais à se noter quand même :
- Les dessus du cab est un peu taché.
- Un petit accroc est présent sur le tolex du coin haut/gauche du cab.
- Le piping se décolle un peu sur la tranche gauche du cab (et le tolex aussi du coup). Ca doit être réparable avec un peu de colle, mais je n'ai jamais pris le temps de le faire.
Je peux faire et envoyer des photos sur demande, mais globalement il présente bien même si il n'est pas comme neuf (c'est d'ailleurs pour ca que je le donne, et parcequ'il me prend de la place inutilement).

Si le cab est vide, la connectique est toujours présente et ca sera très rapide de la raccorder à un HP.

A votre bon coeur
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1245
  • Publié par
    Iom
    le 02 Jul 20, 10:07
C'est en P1, j'avais pas vu ton offre TwoHeadedBoy.

Merci à toi
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Dernier(s) UP : 15/03/2011 15:00

En ce moment sur autre...