Auteur | Message |
---|---|
Iom Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Nov 07 Localisation: Nantes |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par Iom le 02 Jul 20, 10:07
C'est en P1, j'avais pas vu ton offre TwoHeadedBoy.
Merci à toi _________________ Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/forums/(...).html (mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt) |
Haut | ![]() ![]() |
themidnighter Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jul 10 Localisation: - |
# Publié par themidnighter le 02 Jul 20, 10:09
Un set de micro simple bobine dans un case de humbucker no name tiré d'une maya SG
C'est donné donc plus disponible. |
Haut | ![]() ![]() |
Iom Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Nov 07 Localisation: Nantes |
# Publié par Iom le 02 Jul 20, 10:17
themidnighter a écrit : Un set de micro simple bobine dans un case de humbucker no name tiré d'une maya SGC'est donné donc plus disponible. Je note je note _________________ Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/forums/(...).html (mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt) |
Haut | ![]() ![]() |
BeRt?! Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Feb 04 Localisation: Marcoussis (91, France) |
# Publié par BeRt?! le 02 Jul 20, 20:14
TwoHeadedBoy a écrit : Hello, J'ai un cabinet Orange PPC112 (vide - sans haut-parleur) à donner à Paris (Ménilmontant). Remise en main propre, mais je peux me déplacer un peu si besoin, c'est à négocier ensemble (le cab n'est pas très lourd). Le cab est en relativement bon état, mais à se noter quand même : - Les dessus du cab est un peu taché. - Un petit accroc est présent sur le tolex du coin haut/gauche du cab. - Le piping se décolle un peu sur la tranche gauche du cab (et le tolex aussi du coup). Ca doit être réparable avec un peu de colle, mais je n'ai jamais pris le temps de le faire. Je peux faire et envoyer des photos sur demande, mais globalement il présente bien même si il n'est pas comme neuf (c'est d'ailleurs pour ca que je le donne, et parcequ'il me prend de la place inutilement). Si le cab est vide, la connectique est toujours présente et ca sera très rapide de la raccorder à un HP. A votre bon coeur Superbe offre !.. Je me laisserai bien tenter, si ça te fait de la place et que personne d'autres n'est intéressé. _________________ Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?! Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique http://hyperurl.co/i5ilf3?fbclid=I(...)tB-pc |
Haut | ![]() ![]() |
[DoWn] Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Apr 06 Localisation: France |
# Publié par [DoWn] le 21 Jul 20, 00:01
themidnighter a écrit : Un set de micro simple bobine dans un case de humbucker no name tiré d'une maya SGC'est donné donc plus disponible. Yep, je les ai toujours pas montés d'ailleurs Si j'ai un peu de temps, probablement ce weekend _________________ Drivin' that train, high on cocaine.... |
Haut | ![]() ![]() |
Larry Carton Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Mar 13 Localisation: Paris |
# Publié par Larry Carton le 21 Jul 20, 15:51
Salut
j'ai un BCB60 Boss en bon état général converti pour le velcro si ça intéresse quelqu'un, je file l'alim avec. Retirable dans l'ouest parisien. _________________ Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête... The baltringue connection |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Iom le 27 Jul 20, 10:07
Larry Carton a écrit : Salut j'ai un BCB60 Boss en bon état général converti pour le velcro si ça intéresse quelqu'un, je file l'alim avec. Retirable dans l'ouest parisien. Yop Merci pour le don, je l'ai rajouté à la liste en P1. A+ _________________ Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/forums/(...).html (mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt) |
Haut | ![]() ![]() |
[DoWn] Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Apr 06 Localisation: France |
# Publié par [DoWn] le 09 Aug 20, 17:23
themidnighter a écrit : Un set de micro simple bobine dans un case de humbucker no name tiré d'une maya SGC'est donné donc plus disponible. et c'est monté (je n'avais que le micro manche a changer), comme promis les photos : avant, avec le humbucker Epiphone en manche. ![]() après ![]() résultat : la guitare est bien plus homogène. il n'y a plus cette énorme différence de niveau entre le micro manche (epiphone, vrai HB) et le micro chevalet (maya, fakeHB) du coup, c'est exploitable y compris sur la position intermédiaire. ça sonne bien vintage ! Top merci ! _________________ Drivin' that train, high on cocaine.... |
Haut | ![]() ![]() |
themidnighter Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jul 10 Localisation: - |
# Publié par themidnighter le 09 Aug 20, 17:40
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par [DoWn] le 02 Dec 20, 16:45
A donner,
une paire de boutons tone échappés d'une squier strato affinity. ![]() _________________ Drivin' that train, high on cocaine.... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Iom le 11 Dec 20, 10:45
Désolé pour le retard, c'est en P1
_________________ Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/forums/(...).html (mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt) |
Haut | ![]() ![]() |
7ender06 Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 11 Nov 08 Localisation: Nantes (44) |
# Publié par 7ender06 le 21 Dec 20, 15:43
Hello Iom,
Le matos que j'avais en don est parti (depuis longtemps à vrai dire... ) Pourrais-tu l'enlever de la page 1 s'il te plaît ? Merci beaucoup, et bonnes fêtes à tous ! :-) _________________ Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Iom le 21 Dec 20, 15:53
Yes, je fais la MAJ.
Merci pour ton retour. Bonnes fêtes à tous les zikos _________________ Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/forums/(...).html (mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt) |
Haut | ![]() ![]() |
wahmi Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Dec 04 Localisation: par satellite |
# Publié par wahmi le 17 Feb 21, 15:44
AMIENS
je donne une M-Audio Fast track. Ce modèle ( je n'ai pas de photo, mais démontée il y a une semaine, elle fonctionnait). ![]() Il ne faut pas trop lui en demander, mais pour du guitar rig ça suffit. _________________ Lutter contre Biosmog est une lutte finale. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Iom le 18 Feb 21, 16:06
Salut
Je viens de la rajouter en P1. Merci à toi _________________ Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/forums/(...).html (mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt) |
Haut | ![]() ![]() |
Dies Irae Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 27 Dec 03 Localisation: - |
# Publié par Dies Irae le 19 Jun 21, 11:51
Bonjour,
De mon côté j'ai un hp de classic 30 à donner. 16 ohms, première série made in usa, poussiéreux mais en état de marche avant changement. A venir chercher sur place à Avignon. _________________ Pierre qui moule n'amasse pas rousse... |
Haut | ![]() ![]() |
Page 84 sur 87 | ***===Zikos du Coeur V3.0===*** (Update du 05/06/2023) › début du sujet |