CONSOLES, PC,TEL, VOITURES...: PA INTERDITES

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben1984
tout à fait

EDIT : je me rends compte à l'instant qu'on tolère un post "les filles et la SG" 114 pages juste pour mater des filles...pourtant on est pas sur entrevue ou closer.
francky78194
Salut,
étant nouveau sur le site et voulant me remettre à la guitare suite à arrêt de quelques années, je voulais trouver mon bonheur sur ce forum.
Voilà en fait je recherche une gratte mais actuellement les finances ne suivent pas trop alors je voulais savoir si sur le forum je pouvais créer un topic de recherche d'une gratte en mettant en échange mon Macbook voir mon Imac.
Si je ne peux pas, aucun problème, et je comprendrais.
Sur ce,
amicalement,

@+
nassif1
tu ne peux pas malheureusement apparemment :/

J'ai essayé moi-même d'inclure un iPod dans un des mes topics mais après demande à un modérateur la réponse est non, le forum est donc strictement réservé à la musique

Salut,

Nass'
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
K@miK@Seb
Ben1984 a écrit :
juste pour savoir, un ipod ça sert à quoi, faire la cuisine?


Ben pas a faire de la musique mais a en ecouter non ?

Ben1984
un ipod dans une sono, ça sert aussi à envoyer des back track, les modos sont jamais allé dans les salons genre Music messe ou même à des concerts ou ça se pratique?

un appareil à raclette je comprends, mais un ipod j'ai un peu de mal
angel212
L'utilité de ce topic ?

La règle est actée et ne changera pas.

Pourquoi avoir crée ce topic ? pour avertir ?

Biz t'aurai du verrouiller, a moins que tu ne jubile a lire tous ca ^^.

nyto007 a écrit :
Je ne suis pas trop d'accord avec cette règle...

Effectivement, si l'annonce établie clairement une vente pour une voiture ou une moto ou autre objet ayant aucun rapport avec la zic, ça va vite devenir le bordel voir un échange voiture contre camping-car ou autre...

mais

Si la personne echange des objets de la vie courante (voiture, moto, ordi etc...) contre du matos musique, ou est le mal ???? surtout en ce moment ou plus personne n'a de fric, le troc peut être une solution pour contenter tout le monde...

Par exemple, moi j'ai une moto dont je me sert plus, si un internaute est pret à me l'échanger contre du matos musique, ou est le mal??? Nous sommes encore dans les clous...

D'ailleurs, à la réflexion, la rubrique "AUTRES" est avant tout un fourre-tout puisque aucune lisibilité de ce qui peut y être mis...

+1, je trouve que la réflexion a été expédiée, en ces temps le troc permet a beaucoup d'accéder a la musique ou d'évoluer, donc clairement la tendance est de limiter/annihiler l'accès a la musique avec ce genre de règle. Pour ce type de forum ... c'est limite.

"Oui mais ca va devenir le bronx", la modération c'est fait pour ca, créer a la racine de chaque thème un topic avec des "règles" définis (inexistant pour AUTRES, ca peut expliquer le bronx), suivi d'une modération objective qui veille.

Y a des choses a faire avant de poster des closed rules.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
K@miK@Seb
Ben1984 a écrit :
un ipod dans une sono, ça sert aussi à envoyer des back track


Vi c'est pas faux a vrai dire y avait pas pensé
Mochi
  • #40
  • Publié par
    Mochi
    le 28 Jan 17, 19:02
Et maintenant que les smartphones et tablettes sonty souvent utilisés pour faire de la gratte ? J'utilise réguilierement un smart phone pour du multipiste à la va vite Enfin je dis juste tout ca car j'ai un téléphone que je voudrais vendre :p lol. Mais je peux comprendre qu'on ne puisse pas vendre tout et n'importe quoi ici. Heureusement que j'ai pensé a venir lire ce topic avant de poster une annonce lol

En ce moment sur autre...