Salut Dimebag98,
Possesseur d'un Rocker30 de chez Orange, je vais en donner mon avis mais ça restera subjectif ^^.
Très franchement, c'est mon tout premier lampes et moi aussi j'ai pris une sacré claque en l'écoutant (je venais d'un Marshall MG100...)
Je lui met les grattes que je veux, les pédales que je veux et c'est toujours une bonne surprise de l'entendre.
A savoir que j'ai par exemple jouer du ZZ TOP sur une Gretsch mais aussi du Metallica sur une LTD bon avec une Fullbore quand même.
En tout cas depuis je suis un grand grand fan du Rocker30. Malheureusement j'ai pas eu l'occasion de tester le Mini Rectifier mais il a l'air très intéressant sur le papier.
Par contre effectivement, la différence de puissance entre un transo et un lampes est flagrant. Test pour te faire une idée tu verras ^^
Je voulais te conseiller un baffle NOS qui sont très bien réputés mais ça risque d'être un peu cher pour ton budget à savoir 700€ pour un 2x12 horizontal :s
Mais au moins tu mets ce que tu veux dedans
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.