2 baffles 1x12 ou 1 baffle 2x12?????

Explicit noise
Salut,
Alors je possède maintenant une tête Engl Thunder ainsi qu'un baffle Engl 1x12 en V30, je joue dans des groupes et un de ces 4 on va faire des concerts et je me dis que juste un 1x12 ce sera peut etre un peu juste, déja en répet c'est bien mais pas le top.

Alors je voudrais savoir si c'est mieux d'avoir un 2x12 ou si je peux juste rajouter un 1x12 à celui que j'ai déja, sachant que les 2x12 sont trés gros et trés lourd et que dans les deux cas je garderais un 1x12 pour jouer dans ma chambrette.

Enfin en bref, y'a t'il une différence flagrante de son entre les deux systèmes.
Merci d'avance les ami(e)s.
janpol
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    janpol
    le
explicit noise a écrit :
Salut,
Alors je possède maintenant une tête Engl Thunder ainsi qu'un baffle Engl 1x12 en V30, je joue dans des groupes et un de ces 4 on va faire des concerts et je me dis que juste un 1x12 ce sera peut etre un peu juste, déja en répet c'est bien mais pas le top.

Alors je voudrais savoir si c'est mieux d'avoir un 2x12 ou si je peux juste rajouter un 1x12 à celui que j'ai déja, sachant que les 2x12 sont trés gros et trés lourd et que dans les deux cas je garderais un 1x12 pour jouer dans ma chambrette.

Enfin en bref, y'a t'il une différence flagrante de son entre les deux systèmes.
Merci d'avance les ami(e)s.

Rajoute un 1 X 12 , c'est dans ton cas moins cher , plus facile à transporter .
De plus, si dans le futur tu passes à un système en rack avec le matos adhoc, tu pourras bénéficier pleinement de l'effet stéréophonique en écartant les 2 1 X 12.
Explicit noise
Merci, c'est ce que je pensais faire, c'est vrai que c'est plus pratique pour le transport.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...