300 € MAX

Salutation a tous !
Voila la situation.
Je vais acheter cette guitar:
Squier Obey Graphic Stratocaster HSS Electric Guitar
http://www.zzounds.com/item--SQU325000

Et je dois aussi.... acheter un ampli ( ralala c'est chére la musique O_o )
J'ai 300 € max dans ma poche. J'aimerai tourner vers les 50 à 100 watt et bien entendu, pas trop de la daube. ( que je suis dificile ... )
Quelle marque me conseillez vous. ( je ne veux pas faire de métal )

ps: coment on pronnonce Peavey ?
Orus.tor
Tu veux jouer en groupe?
Parce que tu demande une puissance assez conséquente qui serai inutile pour jouer seul.

Pour le guitare, je sais pas si c'est une bonne idée, je ne la connai pas et je suis assez méfiant sur celle ci...
Tu as regardé les Squier affinity, Squier 51, Yamaha Pacifica ? Elles sont tres convainquante, c'est du sure.

En tout cas le mieu pour l'ampli avec le puissance que tu demande serai un vox ad50vt d'ocasion.
Tres complet et pour le son, dans ces prix c'est le Top!

Sinon tu as aussi le Roland cube 60, c'est un bon ampli.
Il pourrait etre, plus tard utilisé avec d'autres. Donc oui je veux garder cette puissance

Je vais prednre le Roland cube 60, j'ai lu sur un site qu'ilmarche super pour les violons electriques. Ma soeur veut s'en acheter un
Elle est pas belle la vie ?
Orus.tor
En tout cas c'est un bon ampli guitare dans ces prix, donc c'est deja un bon choix.

Pour la guitare maintenant, faut voir...
Il faudrai que tu puisse la tester en magasin.
Tu sais si c'est surtout le look qui te plait, tu peux toujour prendre une gratteréputé de bonne qualité (comme ça pas de mauvaises surprises) et la customiser toi même pour lui donner un Look plus extravagant.

Tu peux les reliquer, les peindre, etc...Il y a pas mal de topic comme ça, de "Biloute" quoi.
Watershed
Pivi avec le premier un peu plus long.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...