5150 combo + 2x12 ou 4x12 ?

zombi dude
Salut tout le monde.

Je vais vous emmerder un peu avec mon histoire.

j'étais l'heureux possesseur d'une 5150 qu'on m'a tirer...
Obligé de repartir du bon pied, j'ai décider de partir a la chasse du nouvel ampli en cherchant des infos sur tous les high gains existants. Pas trop convaincu par les sons que j'ai trouvé sur le net ,j'ai décidé de revenir sur un nouveau 5150 d'occaz, parceque putain, meme s'il a des défauts j'adore cet ampli !!! Le lendemain suivant cette décision, un pote m'appel pour me dire qu'un de ses potes (...) a un 5150 combo a vendre !!! . Ni une, ni deux, je cours aller voir l'ampli, état exterieur impeccable, n'a pas servi depuis 2 ans, lampes fatigués, mais 500 euros !!! pas de doute : c'est une affaire.

Par contre, vu qu'elle a deja un 2x12 integré, serait il plus judicieux de garder et d'utiliser mon 4x12 5150, ou de le vendre et de racheter un 2x12, par exemple un Engl équipper en V30 ?
blackrandy
et bien je sais pas si c'est hyper utilie pour cet ampli de mettre un 4x12 ou bien mm un 2x12 en complement le combo seul arrache deja suffisamment
si tu le prend pas le combo tiens moi au jus car c hyper interessant
Nancy boy
on ne met pas forcement des hp supplementaire pour que ça arrache plus...
ça peut etre dans le but de rajouter de l'ampleur par exemple
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
blackrandy
oui evidemment mais apres c question de gout
le son est deja ample
mais apres je pense que le 4x12 5150 ca doit pas etre mal
zombi dude
Ouais mais un 4x12 plus le combo ça va etre super chiant a transporter, et vu que le baffle 5150 c'est pas ce qu'il y a de mieu j'pense me rabattre sur un bon baffle 2x12 en complement du combo.
zombi dude
je pense au Engl 2x12 horizontal a 600 euros sur audiotubetech.
blackrandy
regarde du cote de l'okaz tu peux trouver des 2x12 NOS dans ce genre de prix et y'a pas foto

En ce moment sur ampli et préampli guitare...