5150 sa souffle vreaimen tro?

Hardmaster
pour le souffle oui le 5150 souffle beaucoup mais avec un noise gate dans la boucle ou quelques modifs ça devient bon le clean est pas son point fort il est quand même en dessous du niveau de la disto mais reste très exploitable
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Snobi a écrit :
nickel alors fodra ke j en essaye un putain

Putain oui, bien dit bordel !

Sinon avec un noisegate et si t'as l'habitude de controller ta disto (volume guitare et footswitch ampli) no problem pour le souffle
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Arnaud(wallofsound.fr)
c quand meme le plus moche son clair que j'ai pu entendre.si tu aimes ce type de son regarde du coté d'un ampli custom N.O.S ou Framus cobra,et en plus là ya un son clair(surtout chez N.O.S)
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/
Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Ben1984
    le
Snobi a écrit :
slt jaimerai savoir si c vrai ke sa souffle BCP trop

d'après un pote ca souffle pas mal en effet
Dime_RIP
si je prenais un 5150 ce serait bien pour la disto et jamais au grand jamais pour le son clair , beurk

Toute façon qui joue du son clair avec son 5150, allez j attends les réponses...
Arnaud(wallofsound.fr)
le son clair du 5150 et vraiment naz mais vraiment.ceci il y a peut etre des bidouilles à faire dessus pour arranger les choses,demande à Gérard de NOS ou Manulonch
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/
Xavier W.T.
C'est sur qu'avec un micro a très haut niveau de sortie le son clair sera inexploitable, comme avec tout les micros du genre. Pour avoir joué un 5150 avec une télécaster (copie locale) le clean est pas si moche! C'est vraiment pas son point fort par contre, et oui, il est très bruyant mais rien n'est iremédiable.
I wanna be sedated!
Dime_RIP
lol jimagine le massacre en clean avec mon X2N

De toute façcon le son clean avec mon X2N est une belle merde (mdr) c pas fai pour ça vous direz et ça c clair

En ce moment sur ampli et préampli guitare...