à fermer

kenny820
A fermer
Doc Loco
Il me semblait quand même que les JMI étaient "plus vrais que vrais" ? Quoique fort chers ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Citation:
Une copie avec les defauts d'epoque

Tu veux dire un ampli qui chauffe trop et qui prend feu comme le veut la légende des AC30 ?
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Mr Scrogneugneu
Yeah, c'est rock'n'roll ça!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
kenny820
NoFi a écrit :
Tu veux dire un ampli qui chauffe trop et qui prend feu comme le veut la légende des AC30 ?

lol s'il est biasé en class A , alors il chauffe forcement beaucoup , après il suffit de faire ce qu'il faut pour qu'il refroidisse (aérations)

Ca c'est pas ce que j'apel un defaut participant au "son et touché" de l'ampli , c'est un defaut de fabrication , donc je m'en passerais de celui la

doc loco a écrit :
Il me semblait quand même que les JMI étaient "plus vrais que vrais" ? Quoique fort chers ...

Bah comme je disais , pas le bon type de piece deja ... Y a qu'a voir par exeple les blue qu'ils utilisent
C'est des fanes 100W piece , très très loin des blue d'origine. Mais ca prouve qu'ils se sont surtout interessé à faire un clone esthetique

Et en plus vraiment chers oui.

Moi le miens devrait etre dans les +/-1400/1600€ suivant les lampes (je pense y mettre des lampes NOS )
microwAves
magic_blue a écrit :
NoFi a écrit :

lol s'il est biasé en class A , alors il chauffe forcement beaucoup , après il suffit de faire ce qu'il faut pour qu'il refroidisse (aérations)

Ca c'est pas ce que j'apel un defaut participant au "son et touché" de l'ampli , c'est un defaut de fabrication , donc je m'en passerais de celui la

Et la variation des caracteristiques des composants à cause de la temperature, t'en fait quoi??
Doc Loco
magic_blue a écrit :

doc loco a écrit :

Bah comme je disais , pas le bon type de piece deja ... Y a qu'a voir par exeple les blue qu'ils utilisent
C'est des fanes 100W piece , très très loin des blue d'origine. Mais ca prouve qu'ils se sont surtout interessé à faire un clone esthetique

http://www.jmiamplification.com/

Speaker Options:

Available with either a Blue Alnico or Celestion Green back Speakers

Ils parlent quand même bien des Celestions là non? Dans leur rubrique "JMI spare", il y'a même une photo et c'est incontestablement un Clestion alnico blue.

Les Fane, ça ne serait pas pour leur 2x15" de 100W ?
In rod we truss.

kenny820
Doc Loco a écrit :
Ils parlent quand même bien des Celestions là non?

NON , ils parlent des fanes alnico blue , qui sont des 100W piece. (demande leur tu verras bien)
Mais ils sont maitre dans l'art de tromper les gens qui ne connaissent pas .
Ils disent "les JMI alnico blue " en sachant très bien que 99% des gens penseront forcement celestion.
Doc Loco
magic_blue a écrit :
Doc Loco a écrit :
magic_blue a écrit :

doc loco a écrit :

http://www.jmiamplification.com/

Speaker Options:

Available with either a Blue Alnico or Celestion Green back Speakers

Ils parlent quand même bien des Celestions là non?

NON , ils parlent des fanes alnico blue , qui sont des 100W piece. (demande leur tu verras bien)
Mais ils sont maitre dans l'art de tromper les gens qui ne connaissent pas .
Ils disent "les JMI alnico blue " en sachant très bien que 99% des gens penseront forcement celestion.

Pourtant, la photo dans leur rubrique "spare JMI" ressemble comme deux gouttes d'eau à un Celestion alnico blue - et a d'ailleurs le même prix (je joue sur ces HP depuis 25 ans, je connais un peu leur aspect ). Je suis donc ton avis: je viens de leur envoyer un mail. J'avoue que je serais très déçu d'une telle tromperie de leur part .
In rod we truss.

kenny820
Doc Loco a écrit :
je viens de leur envoyer un mail.

Surtout poste la reponse quand tu l'auras !!
Doc Loco
magic_blue a écrit :
Doc Loco a écrit :
je viens de leur envoyer un mail.

Surtout poste la reponse quand tu l'auras !!

Ca n'a pas tardé:

Thanks for the mail Phil,

We use either Celestion or fane depending on customer requests.

Please do not hesitate to contact me with any further questions.

Thanks and very best regards

Mark Lodge

JMI Amplification.
In rod we truss.

kenny820
Ouai ..... Bah c'est très très recent alors , je leur avais demandé il y a quelques mois et c'était celestion green ou fane alnico exclusivement ...

D'ailleurs ils n'en parlent absolument pas sur leur site (il n'est jamais ecrit en toute lettre celestion alnico , par contre il est ecrit celestion green) et la photo dans "spares" est une photo d'un fane (reconnaissable au borniers des fils)

EDIT : bon bah je cloture alors , le produit existe deja

En ce moment sur ampli et préampli guitare...