Doc Loco a écrit :
Aheu a écrit :
en parlant de points sur les i relis bien le tube amp book et j'aurais pas besoin de les mettre
groove tube n'est pas un fabricant !!!!!!
c'est comme feu ruby !!!
ils achetent et tri selon leur critere.
Si tu prenais le temps de lire les topics avant de poster à tout va, tu remarquerais que c'est exactement ce que je dis 4 posts plus haut - sauf en ce qui concerne leur politique de vente : je trouve scandaleux de vendre deux fois plus cher ce que tu peux trouver (et trié de façon aussi sérieuse) chez d'autres vendeurs comme Watfordvalves.
De toutes façon, j'utilise principalement des NOS, qui, à prix égal avec les GT (oui, ils osent te faire payer une lampe de production actuelle le prix d'une NOS!) sont d'une qualité et durée de vie incomparable.
1) ne soit pas aggressif envers moi cela ne sers à rien (les points sur les i etc etc, prnds le temps de relire etc etc), en plus ce n'etait pas en reponse à ton post mais a celui d'un autre.
Je pourrais moi aussi te repondre avec des phrases du genre "dugland de quoi te meles tu" etc etc est ca ne fait vraiment pas avancer les choses.
Surtout si on est d'accord, mieux vaut 2 avis donnés dans la bonne humeur que tais toi connard c'est moi qui l'ai dit avant nanananaanaereuh.
2) Ce qui est scandaleux c'est eventuellement l'importateur qui gonfle les prix à mort (il fait pareil avec di marzio) mais pas forcement GT, et effectivement le prix m'a arreté de continuer chez GT.
3) Je ne mets pas en doute le serieux de wattford, ni d'un autre, ce que j'apprecie chez groove tube c'est pas forcement la qualité de leur tube, mais la sonorité. Sur toutes les 7025 que j'ai eu (en gros une bonne 10aine) je n'ai jamais eu un seul ecart de son avec.
Ok je paye cher, mais d'un autre coté ma lampe est morte j'en remets une de meme ref j'ai exactement le meme son.
Pour l'instant je suis passé chez electroharmonix et cela a l'air bon aussi.
Maintenant achetez 15 tonnes de lampes pour trouver un bon fournisseur ca gonfle aussi.
4) tu parles de NOS, et ce qui me chagrine avec le NOS c'est que je ne suis pas sur de retrouvber la meme dans 6 mois, c'est pour cela que je prefere acheter de la lampe moderne triée.