A la recherche de L'ampli

dinedine
Salut à tous comme vous l'aurez compris je suis à la recherche d'un nouvel ampli lampe. Je possède depuis 3 ans un randall rg50 qui me convient plutôt surtout pour son prix mais j'ai envie de passer à un stade supérieur, acheter un ampli qui me fera une décennie au moins donc plutôt du moyen haut de gamme à lampe.
Je joue principalement du hard rock (Guns Iron et autres) mais j'apprécie aussi le jazz et le blues. Je recherche donc comme beaucoup quelque chose d'assez polyvalent. Pour illustrer mais attentes voila le myspace de mon groupe http://www.myspace.com/noheadmusic sur lequel j'ai fait toutes les parties de guitare sur un enregistrement fait rapidement et mixage pareil et sur un valveking de chez peavey pour cause de panne de mon randall le jour de mon enregistrement. Par rapport au rendu du myspace je recherche un son un peu plus gros principalement même si c'est vrai que le mixage a pas mal modifié le son que j'avais. Enfin en un mot je recherche un son assez proche des Guns Velvet revolver et d'Iron avec peut être un peu plus de saturation pour ce qui est de la disto. Vraiment quelque chose de chaud et rock, pas trop droit et compressé dans un format combo de 50w je pense.

Dans ma recherche j'ai effectué pas mal de tests: recto verb ( tout m'a plut à part le mode modern), carvin v3, brunetti mc2 etc
Mais il reste un ampli dont j'ai entendu le plus grand bien le legacy de chez carvin qui m'intrigue toujours car sur le papier il pourrait être ce que je recherche.

Je vous demande donc votre aide pour m'aiguiller plutôt vers un ampli ou un autre au regard de mes envies. Pour l'instant mon coup de coeur c'est le recto verb même si le mode modern m'a assez déçu lors de mon 2eme test, alors je me demande si le legacy au regard de mes influences ne serait pas mieux mais comme je ne l'ai jamais entendu ja'attend vos avis.

Je vous remercie d'avance
Don Guillermo

Une de mes videos enregistrées avec un Legacy

Sinon tape tout simplement Carvin Legacy dans le moteur de recherche de Youtube tu trouvera pas mal de trucs

Meme chose sur le forum on en a deja parlé pleins de fois de cet excellent ampli , fouines un peu

Enfin le meilleur conseil que je puisse te donner c' est de l' essayer evidemment , mais ça n' est pas un ampli façile a trouver en mag , essaye chez un particulier pres de chez toi , sait on jamais ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur ampli et préampli guitare...