A votre avis

melodymaker
Bonsoir tout le monde,

J'essaye des amplis depuis samedi, bref le blues junior, génial, mais après l'avoir réessayé aujourd'hui, y a rien à faire, même avec plus de basses, le son reste archi sec à mon goût, et c'est vraiment dommage car les sons clairs sont à tomber.
J'ai essayé un rivera 50W, pas mal, mais le vendeur m'a dis que le clubster 25 été moins bon en disto
Du coup de lorgne du coté du JCM 900 4501, mais que pensez vous réellement de cet ampli, j'en ai lu de bonne critiques sur audiofanzine, de moins bonnes ici. Au final je ne sais pas trop quoi faire.

Mon set up : Strat SRV + LP 56 gold top + Blues breaker et Guv'nor
Mes goûts musicaux : de BB king à AC/DC en passant par SRV

Je sais ce que vous allez me dire prends le fender et le marshall, mais pas la place ni les sous pour le moment.

Bref Clubster d'occaz ou JCM 900 4501??
Vintäge_Beäuf
J'en ai eu un.

Je regrette de l'avoir revendu.

Et ma foi, c'est du Marshall ni plus ni moins, pas de surprises et encore moins de mauvaises.
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
melodymaker
niveau son clair, ça vaut quoi???
  • Publié par
    Invité
    le
Sinon, le clubster est pas mal je trouve pour ton style.
J'en ai un et il fait paraitement l'affaire.
Au pire tu rajoute un boost ou une od.
Par contre, si tu peux essaie de prendre la version avec le H.P de 12" (il existait pas quand j'ai acheté le mien et c'est le seul repproche que l'on pourrait lui faire).
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
puis le jcm 900 c'est pas le top dans ton style
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur ampli et préampli guitare...