Achat ampli entrée de gamme

GL0P
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GL0P
    le
Bonjour,

Je cherche un ampli pour un pote qui commence la guitare, donc un 10w serait suffisant, voulant y mettre le moins de sioux possible, j'ai vu le Laney LX12 et le marshall mg10 en entrée de gamme je pense que c'est ce qui se fait de mieux ? Si vous avez d'autres idées je suis preneur, mais moins ça coute, mieux c'est
dexter236
C'est quoi le budget? Un simple transistor pour la maison? VoxDa5 ou 20, c'est du bon.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
lucagena
un petit vibrochamp en occas au alentour de 150 euros.plein de sons,des effets,une bonne puissance...qui dit mieux?
GL0P
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GL0P
    le
Merci pour vos réponses, mais j'étais dans les 60 / 70 € avec le mg10 et le laney xD Donc si je pouvais trouver dans ces prix ce serait parfait. Et oui un petit transistor ou modélisation pour la maison.
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Pour 60-70€, ce serait un Vox DA5 ou un Roland Microcube d'occasion. A la limite un Roland Cube 15X d'occasion.
Utilise la fonction recherche dans la section achats-ventes-échanges, section amplis, tu devrais trouver ton bonheur (y a du microcube qui traîne).
Leur prix neuf est de 100€ environ.

Pour 100€, d'occasion, tu toucheras peut-être des Vox DA10-DA20, ou un AD15VT/VT15, Peavey Vypyr 15, Roland Cube 30X, qui sont vraiment biens.

Pour les bonnes affaires : ebay, guitariste.com, audiofanzine.com, zinkinf.com, leboncoin.fr, etc...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...