ACHAT AMPLI URGENT

Bonsoir à tous, ma guitare est une épiphone shératon ebony. J'hésite entre l'ampli peavey windsor studio et le vox da20. La différence de prix ne me dérange pas mais je ne sais pas lequel est le mieux. Peut on également obtenir des effets de sons (crunch...) sur le peavey? La qualité est-elle meilleure...? Merci de me répondre au plus vite.
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
tu les a essayes au moins ?
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Heu, l'un est un ampli à modélisation transistor avec effets intégrés, l'autre un tout lampe mono-canal copiant un vieux modèle de marshall, ça revient a hum comment dire, comparer un scooter et un pédalo ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
J'ai essayé le da20 mais pas le peavey. Euh comparer un scooter et un pédalo...ça voudrait donc dire que logiquement le peavey tout lampe est bien meilleur?
ACfifteen
déjà que ce n'est pas comparable car ces 2 amplis sont concus pour 2 utilisations radicalements différentes.
Euh j'ai une épiphone shératon et je souhaite conserver les qualités de son de la guitare pour jouer un rock du style de son (un peu crunch) de

"Dis moi" de BB Brunes:

et de "ça me vexe" de Mademoiselle K:

Voilà donc mon budget est de 350 euros environ quel ampli vous me conseilleriez (à lampe de préférence et si possible avec des effets préenregistrés). Pour ce que je souhaite les amplis que g remarqués sont le peavey Windsor studio et le vox DA20 mais si ya mieux... avis ouvert à vous de me faire part de vos opinions. Merci
J'ai pris mon temps justement je suis allé à Paris j'ai essayé plein d'ampli mais le faire au hasard c'est trop long. J'oubliais le spider IV line 6 et le peavey VYPR 30 que j'ai aussi remarqué. J'aimerai savoir exactement quels ampli vous me conseilleriez pour le style que j'ai décris et la guitare que j'ai afin d'aller essayer ceux là et ne pas perdre trop de temps.
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
Y'a des vendeurs dans les magasins, ils aussi là sont pour t'orienter.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...