- Publié par
Invité le 15 Oct 2005, 21:40
Bonjour, et tout d'abord, pas la peine de me dire "Fonction rechercher!!" parcque ça fait plusieurs jours que je me renseigne ; malgré tout, je suis encore dans le flou...
J'ai l'occasion de vendre d'ici quelques semaines mon ampli actuel : un Peavey Bandit 112 (US transtube séries), pour 250 €.
Je n'avait pas pour intention de le vendre, mais un gars qui habite près de chez moi en cherchais un, et je me suis dit, "pourquoi pas"...d'autant plus que je, bien que j'apprécie énormément cet ampli, je trouve qu'il est un peu trop typé "métal" et les sons clairs ne me conviennent pas trop...
Je me renseigne donc pour un ampli qui me conviendrait mieux :
sachant que j'aurais un budget d'environ 400-500 €, que je joues dans un groupe de rock (pink floyd, noir dés'...), et que j'aimerais avoir un pur son "funky" en clair et un son "Led zep" en saturé (pas besoin de disto métal...)
Je souhaite à l'avenir m'acheter une Strat', je voudrais donc un ampli qui se marie parfaitement avec cette gratte : un son limpide, chaud...histoire de claquer des solos à la David Gilmour ("Another brick in the wall..." for exemple)...
Voilà...merci d'avance pour vos avis