Achat d'un nouvel ampli

alexandre levillain
Salut amis gratteux

Je vais bientot faire l'achat d'un nouvel ampli que j'ai pu tester avec quelques pedals d'effets.

Mais je me pose pas mal de question donc je préfére avoir votre avis.

J'ai une fender micro simple puis d'autre avec micro double mais bon j'utilise plus la fender car je reprend pas mal de pyngwie malmsteen

alor la config serai

tiny terror head+baffle orange+mxr boost et overdrive+reveb boss+delay boss+reducteur de souffle boss.
le tout 1380 euro environ.

voila qu'en penser vous?
VIVE LA GUITARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arnaud1.3
Moi perso je trouve ça carrément cool si je pouvais je ferai pareil mais jenlèverais la Tiny Terror vu que j'ai un Blackstar HT-5 (les goûts et les couleurs... ) mais sinon le reste franchement çà me plait, peut-être que je prendrais un multi effet genre GT10 à la place de toutes les pédales mais pas sûr.
Mais franchement c'est que du bon, si t'as les doigts qui vont avec t'auras un super son je pense
WTF??
dexter236
Très bon tout ça....!!!!

Baffle orange: 1x12 ou 2x12? Tu as fait où ton "devis"?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
alexandre levillain
Le devis je l'ai fait à l'aide des prix originaux plus les réductions possible. (baffle 1*12) c'est pour la maison lol mais bon ça peut tenir en petit live aussi.
VIVE LA GUITARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dexter236
Tu as été voir sur Dv247? http://www.dv247.fr/

Pour le GT10, ça peut être bien..je l'ai avec une tête orange, que du bonheur!
kael31
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kael31
    le
attention, j'ai vu que tu voulais mettre un delai et une reverb sur un tyny terror.
Il me semble que cet ampli ne produit pas (ou difficilement) de son clair et ne dispose pas de boucle d'effet donc les effets risquent de sortir tres crados.

Quand aux multi boss, ils sont généralement pas top pour les distos...
dexter236
kael31 a écrit :
attention, j'ai vu que tu voulais mettre un delai et une reverb sur un tyny terror.
Il me semble que cet ampli ne produit pas (ou difficilement) de son clair et ne dispose pas de boucle d'effet donc les effets risquent de sortir tres crados.

Quand aux multi boss, ils sont généralement pas top pour les distos...

Oui, c'est vrai ça, j'aurais du le dire aussi. Pour le GT10, en effet, c'est un peu pourri les distos et puis vu que tu n'as pas de boucle, je sais pas si ça va être top top...Moi je l'utilise pour les modulations et autres mais je l'ai eu à 330€ neuf...vaut mieux que tu te prenne la Mxr et une reverb ou delay, le reste, pas forcément besoin vu que l'atout de cet ampli, c'est son crunch et sa disto.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...