big_boss Special Méga utilisateur #1 Publié par big_boss le 28 Fév 2008, 09:44 Bonjour, Je cherche desesperement une adresse pour faire modifier la boucle de mon mesa. (je veux la passer en série au lieu de parrallèle). n Je suis en Alsace, est-ce que quelqu'un aurait une adresse Merci d'avance
Fitz 5 Vintage Top utilisateur #2 Publié par Fitz 5 le 28 Fév 2008, 10:00 chez EPFM a rustroof www.epfm.net Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
big_boss Special Méga utilisateur #3 Publié par big_boss le 28 Fév 2008, 10:05 merci Fitz 5 pour cette réponse ULTRA rapide )
Plentyofsoul Vintage Méga utilisateur #4 Publié par Plentyofsoul le 28 Fév 2008, 10:52 mwaechter a écrit :merci Fitz 5 pour cette réponse ULTRA rapide ) c'est Rustroff sinon je crois que le père Vozelle à Strasbourg fait de la modif d'ampli Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Gillou Vintage Supra utilisateur #5 Publié par Gillou le 28 Fév 2008, 10:54 EPFM a pas déménagé au Luxembourg ? Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
worm Custom Supra utilisateur #6 Publié par worm le 28 Fév 2008, 11:11 ça m'intresserait aussi de connaître un sorcier de l'ampli en alsace, pas pour ma rectum, mais j'espère pour ma future 2203