Adresses et cout pour modif tete vintage modern

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
voila en fete je voudrais connaitre des adresses et un peu prés le tarif pour faire une modif sur mnon ampli a savoir une tete marshall vintage modern pour eliminer tout les bruit de fond . rien a redire sur cette tete certainement l'une des meilleurs chez marshall avec un son clair terrible mais quesqu'il y a du bruid dfond c'est atroce donc voila mer
vintageamps
Salut

Le bruit de fond, c'est ce qu'il y a de plus délicat à diminuer, dans ce sens où ça peut n'être quasiment rien (un tube de preamp par exemple), mais ça peut aussi être une accumulation de plein de choses ... (bcp de gain, résistances à couche carbone à certains endroits sur le circuit etc ...)

Je ne connais pas cet ampli, est ce qu'ils soufflent tous bcp comme le tien ?
Si c'est le cas, alors c'est au niveau de la conception, et impossible de te dire à distance ce que ça peut te couter, et si ça vaut le coup de faire quelque chose là dessus, il faut que tu emmènes l'ampli chez un technicien dans ton coin, je ne suis pas du coin donc je n'en connais pas, contacte gillou sur le forum il devrait pouvoir te donner une adresse

Par contre, si c'est juste le tien qui souffle vraiment bcp, tu peux commencer par essayer d'autres tubes de preamp

à+
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
oui j'en est essayé 3 en magasin pour voir et le souffle etait toujours présent mais sans aucune pedales c'est gerable mais dés que je mets mon equalo + delay et une ts9 c'est affreu meme mon noise gate n'arrive pas a bout et le gain n'est pas elevé je jous sur le canal clair et utilise juste le ts9 pour un légé crunch
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
J'en ai un et aucun souffle de mon côté
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
utilisé seul y'en a pas beaucoup mais c'est pas non plus un modele de silence de ce coté la non?
vintageamps
shred attitude a écrit :
oui j'en est essayé 3 en magasin pour voir et le souffle etait toujours présent mais sans aucune pedales c'est gerable mais dés que je mets mon equalo + delay et une ts9 c'est affreu meme mon noise gate n'arrive pas a bout et le gain n'est pas elevé je jous sur le canal clair et utilise juste le ts9 pour un légé crunch

Si ça passe de gérable à affreux juste en mettant des pédales, cherche peut être d'abord du coté de tes pédales, non ? Ne serait ce que dans un premier temps l'ordre dans lequel tu les branches, et la qualité de l'alimentation de tes pédales ... ça fait autant de souffle quand elles sont sur piles ? (piles neuves)

En tous cas c'est ce que je ferais, car comme je te le disais, ça risque de te couter cher de faire des modifs sur l'ampli, si tant est que ce soit vraiment efficace, ce dont je doute ... fortement !!

à+

En ce moment sur ampli et préampli guitare...