Affaire sur ampli Coupé 36

FredAix
  • Publié par
    FredAix
    le
Salut
Je ne travaille pas chez Thomann, je précise
En ce moment, ils vendent cet ampli :
http://www.thomann.de/fr/kusto(...)e4e7d
...à un prix tout simplement incroyable, bien moins cher que je ne serais susceptible de le toucher en tant que pro.
Edit : il est à 496 euros au lieu de 1150... Pfff...
Foncez, c'est juste un des meilleurs combo à lampe du marché, à mon humble avis.
Regardez la review de judge fredd :
http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le482
La pédale wah wah, la caravane passe...
FredAix
  • Publié par
    FredAix
    le
J'ai presque envie de m'en payer un deuxième...
Nico_las
Déjà épuisé. Ca n'a pas fait long feu.
FredAix
  • Publié par
    FredAix
    le
J'ai craqué, je viens de m'en commander une...
*mode auto-flagellation on* Faible, je suis bien trop faible et indigne ! *mode auto-flagellation off*
bigfilesystème

il sonne vraiment bien sur la demo de JF... annoncé à 1350euros
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
ouf, ça c'est envoyé!

ça sonne énorme... connaissais pas trop cette marque, je me rencarder un peu dessus...
un JTM45 sinon rien...
Quelle coïncidence! J'ai moi aussi remarqué par pur hasard cet ampli hier sur thomann. je précise que je n'ai pas le budget pour un nouvel ampli et que c'est au simple titre de crise de gas masturbatoire que je me suis penché sur cet ampli. Ce 210 36 coupe est dispo a un très bon rapport qualité/prix. Si j'avais les sous je sauterais sur l'occasion. Il semble dans la veine d'un vc30 mais avec un canal lead avec un peu plus de gain et avec un timbre plus typée américain. Je le compare avec ce dernier notamment parce que j'ai déjà un vc15 mais aussi parce que grâce au taux de change (tjr avantageux malgré la crise) en faveur de l'euro vis a vis de la livre, cet ampli a également un très bon rapport qualité prix et constitue un bon investissement si on le commande en UK.
Si vous avez les moyens et que cet ampli vous plaît, faites moi plaisir et sautez sur l'occasion .
deathpat
c'est balo, a priori ils ont retiré tous les coupés chez Thomann

D'un autre coté c'est pas plus mal car j'etais a la limite de craquer

En ce moment sur ampli et préampli guitare...