J'attends mes 2 Altecs 417H à l'alnico là
Et les 10", j'accroche définitivement pas.
Si je ne me chope des EV SOR/Alnico un de ces 4, peut-être commanderai-je des Wber Michigan/Alnico qui en sont des clones.
(Pis question EVM12L, si ça suffit pas, j'ai un 2e jeu de cabs, y'a aussi des Jensen et des JBL qui trainent )
Qquestion céramiques, les EV, c'est tranquille : diffusion de ouf et surtout le côté droit : pas bon pour ceux qui veulent du clé en main et savent pas se servir d'un EQ, pas bon si on fait des pains vu que tout te pète dans la tronche, mais si on sait se servir d'un EQ, on joue tout avec et si on assure, hé bien, il n'y a qu'à écouter SRV, Wylde, Knopfler et bien d'autres
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu